Article féminins

Une douche italienne est-elle un choix judicieux ?

Tout le monde souhait avoir et acheter les tout derniers modèles de salle de bain design, les douches italiennes font partie des derniers modèles à la mode, mais cela signifie-t-il qu’elles sont un choix judicieux pour votre nouvelle salle de bain.

Les douches italiennes ont un style très moderne si vous désirez une nouvelle salle de bain design. L’absence du socle et parfois de paroi donne un aspect minimaliste et de propreté et avec une grande variété de design de salle de bain. Le style minimaliste permet de mettre en avant les tuiles un l’intérieur de la cabine contrairement à la cabine de douche ordinaire qui sont souvent moins apprécié à cause de leur socle ou leur paroi.

Les douches italiennes sont conçues sans porte. Evidement l’eau, qui est souvent bloqué par le socle ou les portes, risque de se propager en dehors de l’enclos ce qui entraine la formation de flaque d’eau en dehors de douche. Faites attention à ce détail qui peut rapidement provoquer un accident.

De plus, beaucoup de personne apprécient les douches à vapeur dans l’enceinte de la cabine. Les douches italiennes ne vous permettent pas de profiter pleinement de ce type de confort contrairement à la cabine de douche ordinaire.

Les principaux désavantages de choisir une cabine de douche italienne sont :

1) Il y a de forte chance que l’eau risque de sortir de la cabine de douche de qu’il provoque des risques de glisser.

2) Vous aurez souvent l’impression de sentir de l’air froid dans la salle de bain en raison de l’absence de l’enclos.

Cependant si vous recherchez un design moderne, c’est surement celui qu’il vous faut. Par contre, renseignez-vous bien avant d’investir dans ce type d’achat pour savoir les avantages et les inconvénients. C’est après un achat dont il est très important de se renseigner un minimum pour éviter tout regret.

Comment semer des graines de palmiers ?

FFeminin (déco) - Il y a 21 heures | Catégorie : Déco  
Nous en voyons dans les jardins au climat tempéré alors que les palmiers, croit-on, ne pousse que dans les régions aux climats chauds, tropicaux ou subtropicaux.

Construire sa maison

FFeminin (déco) - Hier à 00:00 | Catégorie : Déco  
Construire ou faire construire sa maison n'est pas une opération de tout repos et il faut absolument bien y réfléchir...

Sublimer son cadre de vie grâce à des plantes artificielles

FFeminin (déco) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Déco  
S'entourer de verdure est toujours extrêmement agréable. Pour certains, c'est même indispensable pour mettre un peu de gaité dans notre existence et rendre la vie à nos intérieurs monotones et à nos jardins les plus tristes.