Article féminins

Une douche italienne est-elle un choix judicieux ?

Tout le monde souhait avoir et acheter les tout derniers modèles de salle de bain design, les douches italiennes font partie des derniers modèles à la mode, mais cela signifie-t-il qu’elles sont un choix judicieux pour votre nouvelle salle de bain.

Les douches italiennes ont un style très moderne si vous désirez une nouvelle salle de bain design. L’absence du socle et parfois de paroi donne un aspect minimaliste et de propreté et avec une grande variété de design de salle de bain. Le style minimaliste permet de mettre en avant les tuiles un l’intérieur de la cabine contrairement à la cabine de douche ordinaire qui sont souvent moins apprécié à cause de leur socle ou leur paroi.

Les douches italiennes sont conçues sans porte. Evidement l’eau, qui est souvent bloqué par le socle ou les portes, risque de se propager en dehors de l’enclos ce qui entraine la formation de flaque d’eau en dehors de douche. Faites attention à ce détail qui peut rapidement provoquer un accident.

De plus, beaucoup de personne apprécient les douches à vapeur dans l’enceinte de la cabine. Les douches italiennes ne vous permettent pas de profiter pleinement de ce type de confort contrairement à la cabine de douche ordinaire.

Les principaux désavantages de choisir une cabine de douche italienne sont :

1) Il y a de forte chance que l’eau risque de sortir de la cabine de douche de qu’il provoque des risques de glisser.

2) Vous aurez souvent l’impression de sentir de l’air froid dans la salle de bain en raison de l’absence de l’enclos.

Cependant si vous recherchez un design moderne, c’est surement celui qu’il vous faut. Par contre, renseignez-vous bien avant d’investir dans ce type d’achat pour savoir les avantages et les inconvénients. C’est après un achat dont il est très important de se renseigner un minimum pour éviter tout regret.

Les détecteurs de fumée obligatoires dans les logements privés depuis le 8 mars 2015

FFeminin (déco) - Il y a 4 heures | Catégorie : Déco  
En France, ce sont moins de 1% des logements qui sont équipés de détecteurs de fumée.

Qu’est ce qu’un coach en décoration ?

FFeminin (déco) - Hier à 09:00 | Catégorie : Déco  
Coach en décoration intérieure est un nouveau métier qui a émergé de la grande tendance du coaching de ces dernières années, le coaching étant l’art de guider et d’accompagner une personne vers un changement qui soit positif pour elle.

Poser du papier peint.

FFeminin (déco) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Déco  
Le papier peint ou " tapisserie " permet de décorer les murs de votre habitation.