Article féminins

Les femmes et le chocolat

Les femmes ont toujours aimé le chocolat et elles l'ont décrit comme quelque chose d'irrésistible. En fait, 99% de toutes les femmes du monde aiment ce produit gastronomique.

Qu'est-ce exactement sur le chocolat est-il si merveilleux? Eh bien, en fait, ce ne sont pas seulement les femmes qui l'aiment, mais presque tout le monde l'aime trop.

Voici quelques explications scientifiques pour la dépendance provoquée par les bonbons de chocolat.

Eh bien le chocolat contient phényléthylamine - le même produit chimique qui est libéré dans le cerveau quand vous tombez amoureux, conduisant à cette augmentation du martèlement de votre coeur. Les hommes de science appellent cela "amour chimique". Il est également soupçonné par les chercheurs que la phényléthylamine, à son tour permet au cerveau de la libérer la dopamine méso limbique dans les centres du plaisir du cerveau, un autre produit chimique où sa présence est en période de pointe pendant un orgasme.

Néanmoins, la douceur du chocolat déclenche aussi la libération d'endorphines. Pensez a ceux moments extraordinaires après avoir fait l'amour. C'est l'effet de la production d'endorphines dans le corps. C'est peut-être pourquoi certaines femmes ont remarque qu'elles sentaient un sentiment de joie quand elles mangeaient du chocolat.

Le chocolat est le cadeau parfait pour votre partenaire, car vous ne ferez jamais le mauvais choix. Le chocolat est les roses font parfois la meilleure combinaison possible. Savez-vous que les roses contiennent également de phényléthylamine? C'est l'explication pour l'odeur distincte des roses.

Offrir du chocolat aux femmes, comme des dons de l'amour a été longtemps populaire au Japon depuis la fin des années 1950.Offrir du chocolat aux femmes est incontestablement devenu de plus en plus populaire.

Conformément aux études du comportement alimentaire des femmes, le chocolat n'est pas comme un aliment, il est comme une drogue. Les femmes qui souffrent des sautes d'humeur à la suite de leur cycle menstruel peuvent aussi souffrir de quelques brasses dans leur fonction sexuelle.

Le chocolat n'est pas juste un produit de confiserie, mais une soupe de nombreux composés qui affectent le cerveau, notamment la caféine et les théobromines.

Source : http://www.secrets-de-comment.com

A propos de l’auteur :

David Martins est le webmaster d’un site qui offre tous les bonbons possibles, sucettes, chewing gums, nougats, chocolats et bonbons sans sucre.

Cinq plantes incontournables à cultiver dans votre jardin

FFeminin (cuisine) - Hier à 11:00 | Catégorie : Cuisine  
A votre avis ? Quelles sont les plantes concernées ? Découvrez le grâce à cet article proposé par Adriane M : Artisan Fleuriste à Paris.

Gnocchis à la courge

Cuisine Actuelle - Hier à 17:00
Type de plat : Plat principalRubrique : Difficulté : Moyen

Céleri soufflé à la truffe

Cuisine Actuelle - Hier à 17:00
Type de plat : Plat principalRubrique : Difficulté : Moyen