Article féminins

Campings magiques !

Envie de dépaysement et d’originalité pour vos prochaines vacances estivales ? Au-delà de vous faire faire des économies côté hébergement, le camping* d’aujourd’hui vous réserve de bien belles surprises. Loin de son image ringarde, ce premier mode d’hébergement touristique est désormais moderne, créatif et même insolite !

Passer ses vacances dans une magnifique cabane en bois sur la cime d’un arbre, dans une maison flottante au milieu d’un lac ou encore dans une authentique yourte face à la mer ou en pleine montagne… les amoureux de la nature ont de quoi s’extasier. À moins que vous ne préfériez vivre des vacances africaines dans un Lodge de luxe ? Tout est possible ! Surtout que la majorité de ces campings insolites sont des campings haut de gamme proposant des prestations de qualité avec des espaces bien-être et des espaces aquatiques splendides.

En famille, entre amis ou en amoureux, place à l’originalité ! Pour découvrir ce que vous réservent ces lieux magiques, voici un Top 10 des meilleurs campings insolites** en Europe. Plutôt France, Italie, Espagne ou Croatie ? Une chose est sûre, vous reviendrez sacrément déconnectés !



* www.toocamp.com

** www.toocamp.com/top-camping-insolite-38.html

Quid du divorce par consentement mutuel ?

FFeminin (couple) - Il y a 1 heures | Catégorie : Couple  
Considéré par les professionnels du secteur comme étant le type de divorce le plus consensuel et le plus rapide de tous les types de divorce qui existent actuellement, le divorce consentement mutuel est aussi le plus populaire.

Comment bien choisir son hôtel à Paris

FFeminin (couple) - Hier à 19:00 | Catégorie : Couple  
Chaque année, la capitale française attire des millions de touristes, par conséquent Paris regorge d’hôtels. Choisir des hotels a paris peut être un vrai casse-tête. Voici donc quelques tuyaux pour vous aider à choisir.

Comment s'y prendre pour obtenir un divorce à l'amiable

FFeminin (couple) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Couple  
Le divorce à l'amiable ou divorce par accord partagé est une procédure qui consiste à annuler le mariage avec l'approbation absolue des deux parties.