Article féminins

Les secrets de la pose d'ongles et manucure

La pose de faux ongles et une étape délicate qui nécessite l'intervention d'un professionnel. La pose de faux ongles consiste à poser et coller des faux ongles sur l'ongle naturel.

La première méthode est la pose de faux ongles en résine qui est principalement utilisée pour les ongles fortement rongés ou abimés. L'avantage de cette méthode est le rendu qui est généralement de bonne qualité. Néanmoins un des désavantages est le fait que la résine attaque fortement l'ongle et nécessite alors d'effectuer un remplissage après quelques semaines.

La deuxième méthode qui est plus récente est la pose de faux ongles en gel ou gel UV qui est utilisée pour les personnes avec des ongles courts que vous souhaitez allonger. L'avantage de cette méthode est qu'elle offre une pose plus simple, plus rapide, et permet d'avoir des faux ongles naturels plus solides et brillants. Comme pour les faux ongles en résine, il faut revenir après plusieurs semaines pour vérifier que votre ongle n'est pas trop abimé.



Thierry Peyronne createur de la pose d'ongles et manucure en DVD

Conseils minceur pour perdre du ventre avant l’été

FFeminin (beauté) - Hier à 06:00 | Catégorie : Beauté  
Avant que la période estivale pointe son nez, il y a lieu de se soucier de l’état de son bidon. Gonflé, ballonné, il ne fera pas bonne impression pendant les jours de vacances en bikini en bord de mer.

Comment mener à bien les séances de musculation ?

FFeminin (beauté) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Beauté  
Pour perdre du gras et gagner de la masse musculaire, l’homme se met toujours à la musculation.

#ELLEBeautySpot : O.P.I x Shanty, le pop up store qui pimpe notre manucure

Elle-beauté - Il y a 1 jours.
Elle s'est fait connaître avec des biscuits floqués de mots "doux à croquer", ils subliment nos mains de couleurs vitaminées... Shanty biscuits et O.P.I ouvrent le Shanty Motel, un pop up store qui va mettre des "paillettes dans nos vies". Ce duo