Article féminins

Les secrets de la pose d'ongles et manucure

La pose de faux ongles et une étape délicate qui nécessite l'intervention d'un professionnel. La pose de faux ongles consiste à poser et coller des faux ongles sur l'ongle naturel.

La première méthode est la pose de faux ongles en résine qui est principalement utilisée pour les ongles fortement rongés ou abimés. L'avantage de cette méthode est le rendu qui est généralement de bonne qualité. Néanmoins un des désavantages est le fait que la résine attaque fortement l'ongle et nécessite alors d'effectuer un remplissage après quelques semaines.

La deuxième méthode qui est plus récente est la pose de faux ongles en gel ou gel UV qui est utilisée pour les personnes avec des ongles courts que vous souhaitez allonger. L'avantage de cette méthode est qu'elle offre une pose plus simple, plus rapide, et permet d'avoir des faux ongles naturels plus solides et brillants. Comme pour les faux ongles en résine, il faut revenir après plusieurs semaines pour vérifier que votre ongle n'est pas trop abimé.



Thierry Peyronne createur de la pose d'ongles et manucure en DVD

Quelques Astuces faciles pour Maigrir des Hanches et des Cuisses

FFeminin (beauté) - Hier à 18:00 | Catégorie : Beauté  
Voici comment faire pour perdre du poids sur les hanches et les cuisses, et à peu près partout dans le reste de votre corps aussi.

Vous pensez que c’est Johnny Depp ?

Elle-beauté - Hier à 17:45
Qui est qui? C'est une vidéo en passe de devenir virale. Yuya Mika est une YouTubeuse beauté chinoise qui se distingue pour ses maquillages trompe-l'œil aux résultats impressionnants. Son credo? Reproduire les visages des stars et les figures

Tout savoir sur les cosmétiques à la cire d’abeille

Elle-beauté - Hier à 16:49
Comment obtient-on la cire d'abeille ?Un peu de science pour commencer! La cire est produite (sans grande surprise) par les abeilles grâce à leurs glandes cirières, qui l'utilisent comme film protecteur pour protéger le miel qu'elles récoltent. Pour