Article féminins

Comment faire pour tomber enceinte ?

J'ai eu toutes ces questions et bien plus encore. Je voulais juste savoir comment faire pour tomber rapidement enceinte.

Tout d'abord, parlons des chances pour tomber enceinte dans un cycle donné. Une étude cite les chances d'un couple pour tomber enceinte dès le premier mois à environ 25%, tandis que 60% pour tomber enceinte dans les 6 mois, 75% dans les 9 mois, 80% en 1 an et 90% des couples pour tomber enceinte au sein de 18 mois d'essai.

Maintenant, nous allons parler des facteurs qui peuvent affecter votre fertilité et la fécondité de votre partenaire. En d'autres termes, ce qui entrave vos chances pour tomber rapidement enceinte?

Voici les causes les plus probables des problèmes d'infertilité suivis par quelques conseils de conception à augmenter vos chances pour tomber enceinte plus rapidement.

1- Fumer

2- Consommation de drogues illicites ou d'alcool.

3- La prise de caféine.

4- Une mauvaise alimentation.

5- Manque d'exercice.

6- Mode de vie stressant.

7- L'âge avancé.

8- Timing des cycles d'ovulation pauvres.

9- Questions physiques.

Je suggère que vous obteniez quelques tests prénataux pour vous et votre partenaire. Si vous avez tout essayé pour tomber enceinte pendant six mois ou plus, surtout si vous êtes âgée 35 ans ou plus, vous devriez voir un endocrinologue de la reproduction. Il ou elle vous aidera à décider quels tests vous convient le mieux et à votre partenaire. L'analyse du sperme sera probablement utile pour déterminer la santé du sperme. Et les symptômes de la femme vont aider à déterminer l'étendu des tests réalisés par le spécialiste. Le dépistage prénatal est très bénéfique, même pour tomber enceinte naturellement. Si vous connaissez votre état, vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de le surmonter.

Si cet article vous a aidé, s'il vous plaît envisager de la partager avec quelqu'un que vous connaissez qui pourrait en bénéficier également.

Eduquer un enfant c'est pas évident !

FFeminin (maman) - Hier à 16:00 | Catégorie : Maman  
L'arrivée d'un enfant au foyer est source d'angoisse pour les jeunes parents : en effet, ce petit être, il est nécessaire de l'éduquer afin qu'il se sente à l'aise dans la société tout en développant sa propre personnalité.

Un médicament pour lutter contre la dépression du post partum vient d’être autorisé aux Etats-Unis

Neuf mois - Maman - Hier à 13:01
Après un accouchement de nombreuses mamans souffrent d’une petite période de déprime appelée baby blues. Dans la majorité des cas les symptômes disparaissent en quelques jours. En revanche il arrive que certaines femmes souffrent d’un trouble

5 astuces pour un accouchement zen 

Neuf mois - Maman - Hier à 08:58
Parce que l’on peut considérer l’accouchement comme un mini marathon… il convient comme le ferait un sportif, de s’y préparer, et ce même si on a prévu d’opter pour la péridurale. La sophrologie et le yoga permettent de travailler en