Article féminins

Comment faire pour tomber enceinte ?

J'ai eu toutes ces questions et bien plus encore. Je voulais juste savoir comment faire pour tomber rapidement enceinte.

Tout d'abord, parlons des chances pour tomber enceinte dans un cycle donné. Une étude cite les chances d'un couple pour tomber enceinte dès le premier mois à environ 25%, tandis que 60% pour tomber enceinte dans les 6 mois, 75% dans les 9 mois, 80% en 1 an et 90% des couples pour tomber enceinte au sein de 18 mois d'essai.

Maintenant, nous allons parler des facteurs qui peuvent affecter votre fertilité et la fécondité de votre partenaire. En d'autres termes, ce qui entrave vos chances pour tomber rapidement enceinte?

Voici les causes les plus probables des problèmes d'infertilité suivis par quelques conseils de conception à augmenter vos chances pour tomber enceinte plus rapidement.

1- Fumer

2- Consommation de drogues illicites ou d'alcool.

3- La prise de caféine.

4- Une mauvaise alimentation.

5- Manque d'exercice.

6- Mode de vie stressant.

7- L'âge avancé.

8- Timing des cycles d'ovulation pauvres.

9- Questions physiques.

Je suggère que vous obteniez quelques tests prénataux pour vous et votre partenaire. Si vous avez tout essayé pour tomber enceinte pendant six mois ou plus, surtout si vous êtes âgée 35 ans ou plus, vous devriez voir un endocrinologue de la reproduction. Il ou elle vous aidera à décider quels tests vous convient le mieux et à votre partenaire. L'analyse du sperme sera probablement utile pour déterminer la santé du sperme. Et les symptômes de la femme vont aider à déterminer l'étendu des tests réalisés par le spécialiste. Le dépistage prénatal est très bénéfique, même pour tomber enceinte naturellement. Si vous connaissez votre état, vous êtes plus susceptibles d'être en mesure de le surmonter.

Si cet article vous a aidé, s'il vous plaît envisager de la partager avec quelqu'un que vous connaissez qui pourrait en bénéficier également.

Gagnez pour 1000 € de chèques cadeaux Kadeos !

FFeminin (maman) - Il y a 10 heures | Catégorie : Maman  
Participez au grand jeu du moment et remportez 10 chèques Kadeos de 100 € chacuns !

5 idées de chambres pour bébés qui voient la vie en rose et gris

Neuf mois - Maman - Il y a 1 heures
A peine avez-vous appris le sexe de votre futur enfant que vous souhaitez vous atteler à la décoration de sa chambre. Si vous adorez le rose pour une chambre de petite fille, mais que vous ne voulez pas en peinturlurer les murs partout, on a la

DIY : un jeu à gratter pour dévoiler le sexe de bébé

Neuf mois - Maman - Hier à 12:30
Vous aussi vous souhaitez faire une annonce de grossesse hyper fun ? Pas de petits chaussons, ni de biberons mais vous voulez quand même marquer le coup d’une façon inattendue ? Alors, voici un do it yourself fait pour vous ! Eh oui, une petite