Article féminins

Choisir les cadeaux ?

S'il y a bien un mot qui est lié directement ou non avec les fêtes de noël, c'est bien le mot "CADEAU" Que se soit pour les enfants, les adolescents ou les adultes, tout le monde associe noël avec cadeaux, repas, fêtes,famille.

Et oui, s'il est quelque chose à ne pas rater pour cette occasion, c'est bien le choix des cadeaux.

Pour vos enfants, vos parents, vos amis, vos voisins peut être, chaque cadeau se doit d'être le mieux adapté possible.

Comment choisir un cadeau?

A ce stade, personne d'autre que vous même n'est en mesure de choisir.

Cependant, rien ne vous empêche d'interroger votre entourage discrètement, allez voir vos amis chez eux et pour dénicher des informations supplémentaires, posez des questions indirectement ciblées.

Vous parlez de quelque chose que vous dites aimer, pour pouvoir observer leur réaction. Parlez leur de ce qu'ils ont déjà chez eux, et vous en apprendrez sur ce qu'ils souhaitent changer, modifier, ce qu'ils ont aimé mais qu'ils n'apprécient plus etc...

si vous n'arrivez pas malgré tous vos efforts à trouver LE cadeau qui fera mouche, n'hésitez pas à vous retourner vers des solutions passe partout ou de dernière minute comme des chèques cadeaux, des cartes prépayées, des coffrets spécialisés qui offrent des choix variés à l'heureux destinataire du cadeau.

-Faites vous une liste sur papier blanc inscrivez les prénoms des heureux destinataires et pour chacun d'eux, faites une liste de plusieurs idées qui vous viennent à l'esprit.

-Faites des recherches sur internet.

-Interrogez vos amis et votre famille.

-Demandez conseils autours de vous.

-Vous verrez que votre liste va vite évoluer et vous mener vers les bons choix.

-Créez une case ou une autre feuille dans laquelle vous écrirez les idées vagues et imprécises, les cadeaux que vous avez vous même déjà fait ou reçu, ce sera votre BOITE A IDÉE CADEAUX qui vous apportera plus de facilité et diversité de choix.

-Une autre case spéciale que vous pouvez créer, c'est celle qui contiendra les cadeaux à ne surtout pas faire, selon les goûts des destinataires. Tout ce que vous y inscrirez pourra vous servir pour d'autres personnes. Comme l'expression le dit: "les goûts et les couleurs ça ne se discute pas"

-Si vous n'avez pas encore beaucoup d'idées, elles viendront en utilisant votre liste et en faisant vos recherches.

Quelques conseils pour se loger et apprécier sa retraite en toute sérénité avec ou sans partenaire !

FFeminin (couple) - Il y a 2 heures | Catégorie : Couple  
Nous nous demandons souvent comment se loger facilement et apprécier notre quotidien lorsque vient la retraite, voici quelques conseils utiles à ne pas ignorer

La vie des retraités au Brésil : reportage

FFeminin (couple) - Hier à 16:00 | Catégorie : Couple  
En ce moment tout le monde parle du Brésil que ce soit pour la prochaine coupe du monde ou pour les futurs jeux Olympiques. Ce pays est en train de vivre un profond bouleversement économique mais aussi sociologique.

Problèmes juridiques : Prenez conseil auprès d'experts

FFeminin (couple) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Couple  
La vie est jalonnée d'étapes pouvant entraîner des complications. Dans de nombreux cas elles peuvent nous mener jusque devant les tribunaux. Surmonter ces étapes n'est pas toujours facile....