Article féminins

La deco chambre bébé: un bonheur pour les enfants et les parents

Quand on se prépare à l'arrivée de bébé, il est naturel de vouloir penser à tous les détails pratiques pour être sûrs que tout se déroulera pour le mieux une fois que l'enfant sera là. Cette étape de préparation est très importante pour les jeunes parents, qui entrent alors pour la première fois dans le monde de la puériculture, qui peut parfois être quelque peu intimidant. Prenons pour exemple la chambre de bebe, qui est un élément très important de cette préparation et qui devra convenir aux besoins d'un tout-petit. La question de la sécurité, notamment, est des plus importantes et il est bien évident qu'il est hors de question de sélectionner du mobilier bébé simplement parce qu'il est joli !

Mais cela ne veut pas dire qu'il est hors de question de s'attarder sur l'aspect décoratif des meubles et accessoires que vous achèterez pour votre bébé, d'autant qu'il est désormais possible de lier l'utile à l'agréable. En effet, il est tout à fait envisageable de choisir une chambre entière pensée par des spécialistes du mobilier pour enfant comme Sauthon. Une chambre Sauthon sera, par essence, respectueuse de l'environnement et de votre bébé, grâce à des matériaux sains et certifiés sans substances dangereuses. Vous pourrez ainsi choisir un lit Sauthon évolutif, qui grandit avec l'enfant et évite de devoir changer l'intégralité de la déco simplement parce que le lit ne convient plus. Différents thèmes sont disponibles, dans des tons qui raviront les jeunes enfants à la découverte du monde. Ce type de deco chambre bébé est également pensé pour plaire aux parents, qui apprécieront la qualité des matériaux et l'attention portée aux détails.

Pour créer un environnement propice au développement de votre tout-petit, vous pourrez choisir des accessoires à l'effigie de petits animaux attachants, tels les Noukies, que votre enfant sera rassuré de retrouver sur toutes ses affaires, du tour de lit au mobile musical en passant par sa couverture et sa gigoteuse. Encore une fois, les couleurs sont en parfaite harmonie et la qualité des articles est excellente : aucun problème au lavage ou de risque d'éléments pouvant se détacher et provoquer un accident ! Ces gammes d'accessoires sont pensées tout spécialement pour convenir aux bébés et pour leur permettre d'évoluer ou de dormir en toute sécurité.

Pour trouver une chambre intégrale ou des accessoires pour bébés à des prix intéressants tout en ayant la certitude d'acheter des produits de grande qualité, une solution existe : celle de l'achat en ligne. Vous évitant de courir les magasins à la recherche des différents meubles et autres éléments pour constituer une chambre de bébé, vous trouverez tout au même endroit et vous pourrez vous faire livrer directement chez vous en toute simplicité. De plus, certaines facilités pourront vous être accordées, comme la livraison gratuite au-delà d'un certain montant ou le règlement en trois fois sans frais par carte bancaire. Une aubaine pour la future maman qui préfèrera sans doute choisir les affaires pour son futur bébé tranquillement depuis chez elle plutôt que de devoir se déplacer.

5 bonnes questions à vous poser avant de changer de mutuelles

FFeminin (maman) - Il y a 2 heures | Catégorie : Maman  
Les cotisations d’assurance santé augmentent de 5 à 10% chaque année. Si 95% des assurés bénéficient d’une complémentaire santé, son coû t devient élevé et l’incitation à en changer est grande.

Une femme accouche après 10 ans de grossesse

Neuf mois - Maman - Il y a 8 heures
Une femme Nigérienne au Lagos a donné naissance après plus de dix années de grossesse. Lola Orebela et son mari Abiodun attendaient leur deuxième enfant depuis 2008. Après s’être marié en 2007 et avoir eu un enfant la même année, Lola

Enceinte, peut-on se rendre dans un sauna ?

Neuf mois - Maman - Il y a 9 heures
Quand on est enceinte, il y a de nombreuses petites habitudes du quotidien qui nous sont interdites. Le sauna ou les bains d’eau chaude en sont un exemple. Mais récemment, une équipe de chercheurs britanniques a publié des résultats qui semblent