Article féminins

Ça vaut le coup.fr, votre pilule anti crise

En ces temps de crise, nous sommes tous à la recherche de réductions, bons plans gratuits, code promo pour augmenter notre pouvoir d'achat.

Nous avons trouvé le site idéal qui rassemble toutes ces données, CaVautleCoup.fr qui aura la particularité d’avoir des catégories bien ciblées sur ce que vous recherchez.

Par exemple, vous pourrez retrouver sur ce sites des codes promotionnels vous permettant d'obtenir des réductions sur votre panier lors de vos achats internet, voir même des bons plans gratuits tels que des concert, exposition, ... proche de chez vous.

Prochainement, vous pourrez créer un compte sur le site et faire partie de la communauté çaVautleCoup qui vous permettra entre autre d'accéder à des bons plans exclusifs postés par d'autres membres de la communauté.

Vous pourrez mettre votre offre pour que la communauté en profite, sachant qu’eux-mêmes pourront noter votre offre et la commenter. CaVautleCoup.fr a pour ambition de devenir un réseau social de bons plans qui vous permettra d'économiser sur tout.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end ou si vous avez un achat à faire, faites un tour sur, un bon plan intéressant correspondra surement à vos attentes.

Faites des économies dès maintenant, rendez-vous sur çaVautleCoup.fr

Les secrets de la pose d'ongles et manucure

FFeminin (beauté) - Il y a 14 heures | Catégorie : Beauté  
La pose de faux ongles et une étape délicate qui nécessite l'intervention d'un professionnel. La pose de faux ongles consiste à poser et coller des faux ongles sur l'ongle naturel.

Cette queue-de-cheval rétro est partout sur Instagram

Elle-beauté - Il y a 3 heures
Lorsqu'il est question de beauté, Instagram et les tapis rouges sont de bons indicateurs de tendances. En début d'année 2019, les stars troquaient le chignon guindé au profit d'une queue-de-cheval. En version XXL, en structure basse ou portée haut

Manucure d'Halloween : 35 modèles plus chics que cheap

Elle-beauté - Il y a 5 heures
Bien préparer sa manucure d'HalloweenQu'on choisisse un style glam chic ou effrayant, il ne faut pas oublier les basiques d'une manucure réussie. Après avoir limé ses ongles et hydraté ses cuticules, on applique une couche de base (la base coat).