Article féminins

Comment avoir des abdos rapidement : les 2 choses à prendre en compte

Pour commencer, sachez que la majorité des gens ne savent pas comment avoir des abdos visibles (alors encore moins rapidement).

Et pour cause, cela requiert beaucoup l'implication mais c'est possible !

Si vous suivez scrupuleusement ces 2 recommandations pendant 3 mois, vous aurez des résultats.

C'est parti...

Savoir comment avoir des abdos rapidement : La Nutrition (élément 1)

C'est l'élément le plus important. Vous pouvez avoir la plus belle tablette d'abdos au monde mais si elle est recouverte d'une couche épaisse de graisse, vous ne verrez rien. Voici quelques conseils :

1/ Entrecoupez vos journées avec 5 ou 6 plus petits repas pour brûler davantage de calories. La digestion brûle beaucoup d'énergie.

2/ Arrêtez de manger des aliments 'anti-abdos' comme le pain blanc, les sucres, les fast food, l'huile de base, les sodas et autres sirops... remplacez les plutôt par l'huile d'olive, céréales, légumes, fruits, œufs, poulet, poisson, protéine et de l'eau.

3/ Soyez réaliste. Vous aurez du mal à suivre à la lettre ces conseils ici ou là mais soyez sûr qu'un effort conscient sur vos habitudes alimentaires est la clef si vous voulez avoir des abdos rapidement.

Savoir comment avoir des abdos rapidement : Les Exercices (élément 2)

L'idéal est de pratiquer ces 3 types d'exercices: cardio, exercices avec charges et abdominaux à raison de 3 à 4 fois par semaine

1/ Le cardio, ça peut être: marcher, courir, faire du vélo, nager... diversifiez pour ne pas saturer. Pratiquez 30 à 45 minutes de cardio au minimum 2 fois par semaine.

2/ Les exercices avec charges sont très importants pour avoir des abdos. 1 kilos de muscles en plus, c'est comme un peu plus de un kilomètre de course à pied. Et oui, les muscles brulent davantage de calories que les graisses. Si vous ne savez pas trop quels exercices faire, je vous recommande l'excellent livre de Mike Geary: Tout sur les Abdos. Pratiquez les exercices avec charges un minimum 2 fois par semaine. 30 à 45 minutes par séance.

3/ Enfin pour avoir de beaux abdos, intégrez dans votre routine d'entrainement les exercices d'abdos. Travaillez les 3 fois par semaine. Vous en trouverez quelques uns ICI. Il existe des tonnes d'exercices pour travailler vos abdos.

Astuce: Changez vos exercices toutes les 2 semaines pour que votre corps ne s'habitue pas et que vous ne saturiez pas au niveau de la motivation. Essayez de faire varier également vos charges, le nombre de séries et de répétitions dans chaque série. Vous pouvez également changer d'exercices cardio.

Voilà, j'espère que vous voyez mieux comment avoir des abdos rapidement (3 mois, c'est pas si long que ça). Suivez ce programme à la lettre et vous verrez des résultats surprenants même si cela peut varier d'un individu à l'autre.

Dans tous les cas, cela demande une grande implication et du sérieux de votre part donc accrochez vous. Cela en vaut la peine.

Découvrez une plante miraculeuse qui soigne et guérit 80% de tous les problèmes de santé et même le cancer !

FFeminin (beauté) - Hier à 09:00 | Catégorie : Beauté  
Depuis l'antiquité, en passant par les égyptiens, les grecs, les romains, les chinois, jusqu'à nos jours, une merveilleuse plante, d'une vivacité et d'une résistance exceptionnelle

Comment porter son bombardier comme Bella Hadid en 3 leçons ?

Vogue - Beauté - Hier à 14:20
Au même titre que le trench-coat ou la veste saharienne, le bombardier s’impose comme indispensable mode emprunté au vestiaire militaire. L’occasion de s’inspirer des astuces de Bella Hadid pour porter cet essentiel cet hiver. Le 14 novembre

Ce look a valu le renvoi de Marc Jacobs de la maison Perry Ellis en 1992, on vous explique pourquoi

Vogue - Beauté - Hier à 14:45
Juste après l’annonce de la réédition de sa collection grunge imaginée pour Perry Ellis en 1992 -qui lui valut son licenciement-, Marc Jacobs dévoile sur Instagram le secret du look porté par Carla Bruni sur le podium. Retour en 1992. Marc