Article féminins

Séjours linguistiques en immersion totale : La meilleure façon de progresser rapidement en langues

« Oublier sa langue maternelle et s’immerger totalement dans la culture du pays est la meilleure solution pour apprendre, réapprendre ou se perfectionner dans une langue », voici ce qu’il faut retenir !Depuis plus de 30 ans, des professeurs et familles d’accueil participent à un programme reconnu pour ses résultats et accueillent chez eux des jeunes, des adultes et des professionnels (DIF) pour des séjours linguistiques en immersion totale chez le professeur particulier.

La mise en situation, en immersion totale, est la méthode la plus efficace et la plus agréable pour apprendre une langue étrangère.

Vous oubliez que vous êtes là « pour apprendre », dans le seul but de vous améliorer.

Vous arrivez dans un nouveau pays, et vous vous mettez à parler la langue. Sans vous en rendre compte, vous allez assimiler, comprendre, et parler naturellement dans la langue de votre pays d’accueil.

Vos efforts et votre volonté seront rapidement récompensés.

Les séjours en immersion totale vous permettent de combiner l’utile et l’agréable tout en répondant à vos objectifs linguistiques et les dépasser à coup sûr !

Les séjours en immersion totale sont conçus selon vos besoins et vos attentes.

Vivre et prendre des cours de langue au domicile de son professeur particulier est une expérience unique d’immersion totale.

Cette méthode est différente de tout ce que vous avez connu: l’immersion totale individuelle vous « oblige » à laisser de côté votre langue maternelle pendant un temps donné.

Au lieu de rentrer à la maison après les cours, vous êtes constamment entouré de personnes parlant la langue dans laquelle vous souhaitez progresser.

Ce bain est un facteur très important puisque, et c’est là tout le principe de l’immersion totale, celaimpacte l’efficacité de l’apprentissage.

L’avantage de ces cours particuliers en immersion est que vous êtes le centre de l’attention durant tout le séjour.

Les cours seront adaptés à vous, à vos besoins, à votre niveau et préparés pour atteindre vos objectifs.

De plus, vous ne parlerez que la langue que vous apprenez, pendant les cours mais également durant le reste de la journée, pendant les repas et à tous les moments de la vie quotidienne…

La famille d’accueil et le professeur répondent à vos attentes, à vos passions, à vos goûts… et pourront vous proposer nombre d’activités pour votre immersion dans leur environnement.

Certaines agences des séjours linguistiques offre aussi la possibilité d’associer à votre formation la pratique d’un hobby, d’une activité sportive ou culturelle. A la demande, ce concept peut-être décliné…

Pour les plus jeunes (9 à 15 ans), il existe une formule de séjour linguistique type colonies de vacances dans des « mini-villages » anglo-saxons en France !

Les enfants apprennent l’anglais tout en s’amusant (sport, découvertes, pièce de théâtre en anglais…).

Pour un premier séjour, le fait de rester en France rassure les enfants et les parents !

La famille Kardashian fait une bataille de nourriture et provoque l'indignation de la Toile

Public-People - Hier à 23:45
Les Kardashian/Jenner ont d'autres préoccupations que leurs fans. Mais certaines d'entre elles ne plaisent pas à tout le monde. Explications... " Nous sommes de retour ce dimanche ! Regardez un... Lire la suite de la news sur Public.fr

Plus belle la vie : une star de la série dévoile son corps et les internautes sont sous le choc

Public-People - Hier à 23:00
La série " Plus belle la vie " aura rarement connu autant de rebondissements en si peu de temps. Une star emblématique est décédée récemment, une autre a refait surface et aujourd'hui,... Lire la suite de la news sur Public.fr

Miss France 2020 : des candidates filmées seins nus, le comité voit rouge !

Public-People - Hier à 22:15
L'élection de Miss France 2020 aura lieu le 14 décembre prochain au Dôme de Marseille. Jean-Pierre Foucault, originaire de la cité phocéenne, sera à nouveau aux commandes de la soirée. Dans... Lire la suite de la news sur Public.fr