Article féminins

Quels soins du corps pour être belle cet été ?

Encore quelques semaines, et vous voilà en vacances, prêt à profiter de ce mois d’été, celui que vous attendiez sagement depuis presque un an. Une période qui mérite bien de faire quelques concessions, en temps et en argent, pour chouchouter sa peau avec des soins du corps naturels et surtout efficaces. Préparer son épiderme face au soleil ardent mais aussi l’hydrater régulièrement pour ne pas devoir s’en inquiéter dès le retour de vacances. Voici donc des gestes beauté à ne pas négliger pour savourer son jus en bordure de mer sans se soucier de sa peau.

Cet été, pensez à hydrater



Qu’on se le dise en toute honnêteté, en vacances, on se laisse vite dépassé ! A vouloir profiter pleinement de ses jours de congés, on finit par délaisser les petites routines beauté. Bien souvent aussi, pour ne pas trop s’encombrer, on oublie la moitié de ses soins du corps. Vous trouverez surement quelques minutes pour hydrater votre peau, à condition d’avoir le soin sous la main. Pour une hydratation naturelle et bénéfique, optez pour de l’huile d’argan, une huile fortement recommandée pour lutter contre la sécheresse corporelle, bien utile lorsque notre peau souffre des températures estivales. En massage sur le corps ou le visage, elle présente des vertus miraculeuses.

Le savon, un soin passe-partout



Un savon, mais pas n’importe lequel. Celui qui apportera un soin à votre peau tout en la laissant délicatement parfumée. Le savon naturel offre toute une gamme de vertus, en fonction de sa composition. Profitez du lait de chamelle ou de l’aloe vera, en passant par l’huile d’argan, avec un délicieux savon plein de générosité et saponifié à froid. Sa petite taille en fait le soin idéal en période de vacances car il se glisse partout et aucun risque qu’il ne coule, contrairement au gel douche.

L’indispensable soin du corps : le gommage



Pour nettoyer le corps de façon optimale, rien ne vaut un bon gommage naturel. L’occasion d’éliminer les fâcheuses cellules mortes et de retrouver une peau purifiée et satinée. Soin indispensable du hammam, ayant réussi à se forger une bonne réputation dans le domaine des exfoliants, le savon noir à l’huile d’argan gomme la peau en profondeur tout en la nourrissant et l’hydratant. Pour les plus courageuses et déterminées, on peut tout aussi bien préparer son propre gommage avec des ingrédients naturels tels que du sucre, du miel et quelques gouttes d’huiles essentielles. Votre corps bénéficiera des bienfaits de cette composition riche en ingrédients naturels et appréciera fortement tout une gamme d’odeur qui s’offre à vous, quelle soit florale ou fruitée.



Profitez de ces quelques jours de vacances bien mérités, chaque jour et chaque minute, avec des soins du corps naturels et bon pour votre peau. Un pur moment de bien être accompagné d’un brin de douceur. L’occasion également de prendre le temps de se faire masser.

Lacoste collabore pour la première fois avec un rappeur

Vogue - Beauté - Hier à 16:51
Après Supreme, Lacoste continue d’insuffler une touche street à sa marque en entamant sa toute première collaboration avec un rappeur. Son nom ? Moha La Squale, artiste français de 23 ans. Pendant longtemps, Lacoste a œuvré ardemment à

Découvrez les coulisses de Disneyland Paris

Vogue - Beauté - Hier à 16:00
Pour la toute première fois, le parc d'attractions célébrera le Patrimoine. Durant tout un week-end, les visiteurs pourront découvrir Disneyland Paris sous un nouveau le temps d'un parcours guidé mettant en lumière l'histoire, la gastronomie et

Découvrez les coulisses de Disneyland Paris lors des Journées du Patrimoine

Vogue - Beauté - Hier à 16:00
Pour la toute première fois, le parc d'attractions participera au Journées du Patrimoine, axées cette année sur l'art du partage. Durant tout un week-end, les visiteurs pourront découvrir Disneyland Paris sous un nouveau le temps d'un parcours