Article féminins

Comment perdre du poids grâce à l’Aqua zumba ?

Vous connaissez sûrement le zumba, mais l’aqua zumba, en avez-vous déjà entendu parler ? En effet, c’est une nouvelle tendance fitness qui fait fureur actuellement. Tout comme le zumba, l’aqua zumba est également un mélange de danses latines accompagnées de musiques latines entrainantes dans une ambiance festive. Son plus ? Tous les exercices physiques se pratiquent dans l’eau ou plus particulièrement dans une piscine.



L’aqua zumba est faite pour qui ?



Tout le monde souhaitant se défouler et faire travailler ses muscles de manière bénéfique peut pratiquer l’aqua zumba. Que vous soyez un débutant et ne sachant pas danser, que vous soyez un grand timide qui a des complexes pour bouger son corps devant les autres ou un professionnel de la danse, chacun a la chance de pouvoir garder la ligne ou perdre quelques kilos en trop tout en se faisant plaisir sous un rythme endiablé. Le plus important, c’est d’avoir l’envie de bouger, de dépenser et de s’amuser.

Le principe de l’aqua zumba



Avec des mouvements simples à exécuter, pratiquer l’aqua zumba ne nécessite pas d’être un danseur de renom ou d’avoir des expériences dans le domaine de la danse. Cette nouvelle pratique sportive requiert beaucoup d’efforts et exige le travail de tous les muscles.



En quoi l’aqua zumba est-elle bénéfique ?



L’aqua zumba est un exercice sportif recommandé pour toute personne qui souhaite maigrir naturellement et efficacement. Effectivement, les mouvements que vont exercer votre corps durant les cours vous permettront de brûler plus facilement les calories. Et ce ne sont pas les mêmes que ce que l’on pratique dans des cours d’aquagym ou de zumba fitness. Dans l’eau, il vous est impossible de vous faire mal en tombant ou de faire mal à vos articulations. L’aqua zumba favorise l’amélioration de la tonicité de vos muscles qui se relaxeront aisément grâce à l’hydromassage. C’est un autre avantage qui vous aidera à lutter non seulement et de manière naturelle contre la cellulite, mais aussi de la rétention d’eau. De plus, pourquoi ne pas adopter une nouvelle méthode de se défouler entre amies ? Après chaque cours d’aqua zumba, vous allez vous sentir plus détendu, plus léger, plus séduisant avec plus d’énergies pour affronter dans la joie la journée qui s’annonce.



Pourquoi l’aqua zumba est meilleure que le zumba ?



Malgré le fait qu’en pratiquant ces deux types de danses sportives vous allez sûrement dépenser des calories et faire fondre les graisses, l’aqua zumba vous demandera encore plus d’énergies. En effet, la combinaison de différentes styles de danses comme le reggaeton, la salsa,… exercée dans l’eau, fera travailler beaucoup plus vos muscles et accentuera votre chance de maigrir plus rapidement en liant l’utile à l’agréable. Choisir de suivre un cours d’aqua zumba, c’est aussi de pouvoir soulager toutes ses articulations de par l’état d’apesanteur propre à l’eau.

Les secrets de la pose d'ongles et manucure

FFeminin (beauté) - Il y a 14 heures | Catégorie : Beauté  
La pose de faux ongles et une étape délicate qui nécessite l'intervention d'un professionnel. La pose de faux ongles consiste à poser et coller des faux ongles sur l'ongle naturel.

Cette queue-de-cheval rétro est partout sur Instagram

Elle-beauté - Il y a 3 heures
Lorsqu'il est question de beauté, Instagram et les tapis rouges sont de bons indicateurs de tendances. En début d'année 2019, les stars troquaient le chignon guindé au profit d'une queue-de-cheval. En version XXL, en structure basse ou portée haut

Manucure d'Halloween : 35 modèles plus chics que cheap

Elle-beauté - Il y a 5 heures
Bien préparer sa manucure d'HalloweenQu'on choisisse un style glam chic ou effrayant, il ne faut pas oublier les basiques d'une manucure réussie. Après avoir limé ses ongles et hydraté ses cuticules, on applique une couche de base (la base coat).