Article féminins

C’est quoi l’urban style ?

La population urbaine est définie par la culture établie dans une ville, une région ou une communauté, associée à un mode de vie et diverses attitudes. A l’opposé, l’urban style ne se réfère pas aux tendances dictées par la société, mais il se reflète sur l’individualisme. Ce style urbain est aussi une culture qui évolue rapidement dans le temps à la suite de la mondialisation et s’est répandu dans les quatre coins du monde.



L’urban style est déterminé par les attitudes et les habitudes de vie, inspiré par les tendances de style de vie urbain de ceux qui transforment les idées en mode. Ce style est, en général, assimilé par les descriptions de la culture hip-hop, rap, les sports de la rue ou les autres enseignes comme les graffitis ou les tags. Cet urban style influe de nombreuses catégories d’individus, plus particulièrement les jeunes. A cet effet, le streetwear et le sportswear sont les principales caractéristiques de ce style urbain. Par contre, par rapport à la culture traditionnelle, le nouveau style se fait dans la rue et tout le monde fait partie de cette scène parce que les images reflètent dans la vie quotidienne. L’urban style est aussi une scène très différente de la tendance du grand public car les dessins sont plus pratiques et sont susceptibles d’être portés sur une base, ce qui est à prévoir en vue du fait qu’il est toujours en milieu urbain. En d’autres termes, cette culture a aussi un reflet dans la vie quotidienne d’une personne, c’est-à-dire que ces visions et la beauté de la rue sont amenées dans ses biens et matériels. Si on prend un exemple, des graffitis ou des posters ainsi que les caractéristiques d’une rue sont affichés dans une pièce de maison pour que ce style soit visible à n’importe quel endroit. Donc, le style urban est une vraie culture instaurée dans une société ou une communauté.

Comment s’habiller lorsqu'on est une femme de petite taille ?

FFeminin (mode) - Hier à 23:00 | Catégorie : Mode  
La majorité des femmes françaises dépassent 1.60 mètres, mais toutes n’ont pas cette chance. Toutefois, ce n’est pas un barrage pour empêcher les femmes de petite taille de se faire belle et de suivre la mode...

40 paires de boucles d'oreilles à moins de 50 euros

Cosmo - Mode - Hier à 17:06
Vous collectionnez les boucles d’oreilles comme les paires de chaussures ? C’est normal. Vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiner ? C’est logique. Pour assouvir votre addiction sans crainte, voici une sélection de boucles d’oreilles pas

Bottes Uggs sont les bottes les plus confortables que vous porterez

FFeminin (mode) - Il y a 1 jours. | Catégorie : Mode  
Bottes Uggs sont en passe de devenir un article de mode chaud dans les Etats-Unis et au Canada, et pour de bonnes raisons.