Article féminins

Melijoe la référence mode chez l'enfant

Site créé en 2007 par Nathalie Christen Genty, fondatrice et incontournable actrice du e-commerce français.

D’entrée si vous n’êtes pas membre du site vous aurez la chance de recevoir 10 euros offert dès lors de votre inscription à la newsletter, ce qui est tout de même une bonne attention, qui n’est pas proposée par tout les sites shopping :)

www.melijoe.com vous proposera divers et différents look ultra tendances, Inspirés des défilés de mode adulte de plus les tendances du site sont assez vastes, beaucoup de choix et de marques références s'offrent à vous telles que Kenzo, Catimini, Pepe Jeans, Marc Jacob, Burburry, Stella McCartney ou encore Scotch and soda dans lesquels vous aurez le choix en vêtements, en décorations, en accessoires mais aussi en sublimes coffrets cadeaux ! Il y en a également pour tous les gouts.

Vous pouvez créer votre WISHLIST (vos coups de cœur) en un clic mais aussi placer vos futurs achats dans votre panier.

Melijoe s’adresse à tous les pays mais surtout à tout les budgets ! Plus de 120 marques sont référencées, dont 7000 nouvelles pièces par saison ! C’est donc bel et bien un site référence de la mode à l’échelle mondial ! Il a été victime de son succès : levé 9 millions d'euros

Bottes Uggs sont les bottes les plus confortables que vous porterez

FFeminin (mode) - Il y a 15 heures | Catégorie : Mode  
Bottes Uggs sont en passe de devenir un article de mode chaud dans les Etats-Unis et au Canada, et pour de bonnes raisons.

Les bateaux à moteur pour booster vos vacances !

FFeminin (mode) - Hier à 00:00 | Catégorie : Mode  
Le cliché du vacancier fier d’arborer un gros bateau à moteur dans les ports branchés de la Riviera ou sur les littoraux fréquentés par les plagistes ou les promeneurs est loin d’être reluisant.

Le shopping rend plus heureux, c'est prouvé !

Cosmo - Mode - Hier à 11:53
Le shopping semble être la solution à tous les petits problèmes du quotidien. Après une rupture amoureuse, un échec professionnel ou une dispute avec un proche, vous faîtes chauffer la carte bleue. Bonne nouvelle, une étude américaine encourage