Article féminins

Melijoe la référence mode chez l'enfant

Site créé en 2007 par Nathalie Christen Genty, fondatrice et incontournable actrice du e-commerce français.

D’entrée si vous n’êtes pas membre du site vous aurez la chance de recevoir 10 euros offert dès lors de votre inscription à la newsletter, ce qui est tout de même une bonne attention, qui n’est pas proposée par tout les sites shopping :)

www.melijoe.com vous proposera divers et différents look ultra tendances, Inspirés des défilés de mode adulte de plus les tendances du site sont assez vastes, beaucoup de choix et de marques références s'offrent à vous telles que Kenzo, Catimini, Pepe Jeans, Marc Jacob, Burburry, Stella McCartney ou encore Scotch and soda dans lesquels vous aurez le choix en vêtements, en décorations, en accessoires mais aussi en sublimes coffrets cadeaux ! Il y en a également pour tous les gouts.

Vous pouvez créer votre WISHLIST (vos coups de cœur) en un clic mais aussi placer vos futurs achats dans votre panier.

Melijoe s’adresse à tous les pays mais surtout à tout les budgets ! Plus de 120 marques sont référencées, dont 7000 nouvelles pièces par saison ! C’est donc bel et bien un site référence de la mode à l’échelle mondial ! Il a été victime de son succès : levé 9 millions d'euros

45 maillots de bain 2018 qui donnent envie d'aller à la plage ou à la piscine

Cosmo - Mode - Hier à 17:34
Entre nous, choisir un maillot de bain, c’est le pied. C'est l'été, la plage et les vacances. Du classique  « une pièce » au sexy maillot de bain triangle en passant par le push up et par le taille haute, voici une sélection des plus beaux

Quel piercing devriez-vous faire en fonction de votre signe astrologique ?

Cosmo - Mode - Hier à 14:19
Vous voulez un (nouveau) piercing mais vous ne savez pas encore où ? Et si vous laissiez parler votre signe astrologique. Plutôt mamelon ou nombril ? Seul, votre signe astral à la réponse. La preuve.

Le casse tète du choix de la robe de soirée

FFeminin (mode) - Il y a 1 jours. | Catégorie : Mode  
Vous êtes à quelques jours de votre soirée, celle que vous attendez depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois et vous ne vous êtes toujours pas munis de LA robe de soirée ! Pas de panique il vous suffit de vous posez les bonnes questions :