Article féminins

Grossesse : qui doit être rapidement au courant de l’arrivée prochaine de bébé ?

Quand bébé s’annonce, l’heureux papa, les futurs grands-parents, vos copines (de toujours bien sûr), sont les premiers au courant  … Mais quand l’annoncer à votre employeur ? Et quelles sont vos obligations vis-à-vis de l’administration en tant que future maman ? Neuf Mois vous dit tout ! Y a-t-il un délai pour annoncer sa grossesse à son employeur ? Le délai légal pour annoncer sa grossesse à son employeur c’est avant le départ en congé maternité ! Bon on vous conseille quand même de ne pas attendre autant, qui plus



The post Grossesse : qui doit être rapidement au courant de l’arrivée prochaine de bébé ? appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


Eduquer un enfant c'est pas évident !

FFeminin (maman) - Il y a moins d'une heure
L'arrivée d'un enfant au foyer est source d'angoisse pour les jeunes parents : en effet, ce petit être, il est nécessaire de l'éduquer afin qu'il se sente à l'aise dans la société tout en développant sa propre personnalité.

Chou-fleur rôti au curcuma pour bébé à partir de 12 mois

Neuf mois - Maman - Il y a 7 heures | Catégorie : Maman  
Bébé n’aime pas beaucoup les légumes ? Vous avez pourtant envie de lui faire goûter du chou-fleur, mais vous avez peur que son goût particulier ne lui plaise pas vraiment. Essayez donc cette recette au curcuma, ça ne pourra que surprendre

Gestion du temps ! 5 Solutions pour les parents débordés

FFeminin (maman) - Hier à 17:00
La question de se sentir “débordé” est de plus en plus courante dans notre société. Toutefois, il y a des parents, qui malgré leurs occupations très prenantes, parviennent à mieux gérer leur temps que les autres.