Article féminins

Ma période baby blues après l’accouchement, quand ma peine a remplacé un moment de joie intense

Bonjour à toutes, moi c’est Amanda, j’écris sur le blog « Deux fois maman » avec mon amie Sophie. Aujourd’hui je vous parle de ma période baby blues après mon accouchement. C’est un sujet connu, mais tant qu’on ne l’a pas expérimenté, pas vécu, c’est difficile de comprendre réellement la peine ressentie. Je me livre à vous dans ces quelques lignes en espérant que mon histoire vous aidera à déculpabiliser. Le baby blues, un moment joie intense et instantanément la peine qui prend sa place… Un moment magique, quelques secondes, la vie



The post Ma période baby blues après l’accouchement, quand ma peine a remplacé un moment de joie intense appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


Eduquer un enfant c'est pas évident !

FFeminin (maman) - Il y a moins d'une heure
L'arrivée d'un enfant au foyer est source d'angoisse pour les jeunes parents : en effet, ce petit être, il est nécessaire de l'éduquer afin qu'il se sente à l'aise dans la société tout en développant sa propre personnalité.

Chou-fleur rôti au curcuma pour bébé à partir de 12 mois

Neuf mois - Maman - Il y a 7 heures | Catégorie : Maman  
Bébé n’aime pas beaucoup les légumes ? Vous avez pourtant envie de lui faire goûter du chou-fleur, mais vous avez peur que son goût particulier ne lui plaise pas vraiment. Essayez donc cette recette au curcuma, ça ne pourra que surprendre

Gestion du temps ! 5 Solutions pour les parents débordés

FFeminin (maman) - Hier à 17:00
La question de se sentir “débordé” est de plus en plus courante dans notre société. Toutefois, il y a des parents, qui malgré leurs occupations très prenantes, parviennent à mieux gérer leur temps que les autres.