Article féminins

Et si vous assistiez au tout premier défilé L'Oréal Paris sur les Champs-Elysées ?

Le 1er octobre prochain, en pleine Fashion Week de Paris, L’Oréal Paris installera un catwalk géant sur les Champs-Elysées. Rendez-vous en front row…

Partenaire officiel de la Fashion Week de Paris, L’Oréal Paris ne se contentera pas d’être en backstage des shows cette année… La marque présentera, le dimanche 1er octobre, son tout premier défilé ouvert à tous, sur la plus belle avenue du monde. Au programme : un catwalk géant de 60 mètres, qui verra défiler les égéries 5 étoiles de la marque, lors d’un show exclusif sur le thème de la beauté parisienne. En tout, pas moins de 70 looks seront donnés à voir, alliant la mode et la beauté, imaginés pour l’occasion par des designers de renom et des talents émergents. Last but not least : une master class exclusive sera orchestrée par Val Garland et Stéphane Lancien, respectivement Directrice Make-up internationale et Directeur Hair international de la marque, après le show, pour reproduire un look du podium… Rendez-vous le 1er octobre prochain, à 15h30.

Le défilé L'Oréal Paris, le 1er octobre à 15h30 sur les Champs-Elysées, ouvert à tous

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

L'Oréal Paris nomme Val Garland en tant que nouvelle directrice make-up internationale

Tout ce qu'il faut retenir côté beauté de la fashion Week de New York

Quels sont les outils indispensables des pros de la beauté en backstage des shows ?

Crédit photo à la Une : Getty


Lire la suite de l'article


Exclu : Ariane Labed part à la rencontre du monde pour « Nomade », le dernier parfum Chloé

Elle-beauté - Il y a 1 heures
Laissons tomber le romantisme comme on le connaît bien chez Chloé pour laisser place à l'aventure pure. Après Clémence Poésy qui a porté comme personne le parfum culte et éponyme de la maison, c'est au tour de Ariane Labed d'incarner Nomade, le

Jardiner ou promener le chien pourrait prolonger la vie des seniors

Europe1 - Santé - Il y a 4 heures
Selon une étude britannique, une activité physique d'intensité modérée mais régulière aurait autant de bénéfices pour les seniors qu'une activité plus intense pendant une durée plus prolongée.

Ce produit culte nous fait la mine dont on rêve toutes

Elle-beauté - Hier à 18:56
Secret de beauté de nos grand-mères qui affichent une bonhomie solaire, atout des filles en vogue au minois fougueux et frivole, l'emblématique Terracotta de Guerlain est le produit devenu culte qui a toujours la cote et se transmet de génération en