Article féminins

Et si vous assistiez au tout premier défilé L'Oréal Paris sur les Champs-Elysées ?

Le 1er octobre prochain, en pleine Fashion Week de Paris, L’Oréal Paris installera un catwalk géant sur les Champs-Elysées. Rendez-vous en front row…

Partenaire officiel de la Fashion Week de Paris, L’Oréal Paris ne se contentera pas d’être en backstage des shows cette année… La marque présentera, le dimanche 1er octobre, son tout premier défilé ouvert à tous, sur la plus belle avenue du monde. Au programme : un catwalk géant de 60 mètres, qui verra défiler les égéries 5 étoiles de la marque, lors d’un show exclusif sur le thème de la beauté parisienne. En tout, pas moins de 70 looks seront donnés à voir, alliant la mode et la beauté, imaginés pour l’occasion par des designers de renom et des talents émergents. Last but not least : une master class exclusive sera orchestrée par Val Garland et Stéphane Lancien, respectivement Directrice Make-up internationale et Directeur Hair international de la marque, après le show, pour reproduire un look du podium… Rendez-vous le 1er octobre prochain, à 15h30.

Le défilé L'Oréal Paris, le 1er octobre à 15h30 sur les Champs-Elysées, ouvert à tous

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

L'Oréal Paris nomme Val Garland en tant que nouvelle directrice make-up internationale

Tout ce qu'il faut retenir côté beauté de la fashion Week de New York

Quels sont les outils indispensables des pros de la beauté en backstage des shows ?

Crédit photo à la Une : Getty


Lire la suite de l'article


Les meilleures machines expresso disponibles

FFeminin (beauté) - Il y a 15 heures
Précisons tout d'abord pourquoi la machine à café est tellement en vogue. La torréfaction libère des molécules dont les plus odorantes doivent être préservées.

#ELLEBeautyCrush : la nouveau tonique épaississant de Davines

Elle-beauté - Il y a 3 heures
Raplapla, filasses, desséchés, fragi... Ok, ok,ok ! N'en dites pas plus, on a cerné le problème. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a exactement ce qu'il vous faut. Davines, la marque de soins capillaires eco-friendly, enrichit sa gamme " Energizing "

Le rendez-vous à ne pas manquer : "Illuminer la nuit", le festival de yoga au Wanderlust

Vogue - Beauté - Il y a 5 heures | Catégorie : Beauté  
Et si on s’offrait une session yoga + méditation sur une des plus belles terrasses de Paris ? Dimanche 1er octobre, adidas et Wanderlust organisent le festival "Illuminer la nuit". Cours de yoga, pause gourmande healthy, DJ set… La nuit s’annonce