Article féminins

Bébé sera-t-il droitier ou gaucher : cette étude pourrait vous donner la réponse !

Le fait d’écrire de la main droite ou de la main gauche ne semble pas avoir une grande importance de nos jours, mais à une époque être gaucher été considéré comme portant malheur. Et pourtant de nos jours, on sait que les droitiers et gauchers ont tout deux des petites particularités. Si on est droitier on serait plus dans l’analyse, si on est gaucher on aurait plutôt la fibre artistique etc… Ici, chercheurs ont décidé de prouver que l’on peut déterminer la main dominante d’un bébé durant la grossesse. Découvrez



The post Bébé sera-t-il droitier ou gaucher : cette étude pourrait vous donner la réponse ! appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


3 raisons de se soigner par la gemmothérapie enceinte

Neuf mois - Maman - Il y a 13 heures | Catégorie : Maman  
Et si, pour retrouver la forme, mieux dormir, mieux digérer, garder le moral et on en passe, on inscrivait les bourgeons d’arbustes ou d’arbres à notre menu ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une salade croquante aux glands ou d’une soupe

Quand les maîtresses d'école mettent la pression

FFeminin (maman) - Hier à 20:00
Très souvent au travers de nombreux témoignages nous avons put remarquer des discussions qui éclatent entre la mère et l'enseignante.

Au pays du nordique

FFeminin (maman) - Il y a 2 jours.
Le ski de fond alternatif ou skating et les ballades en raquettes sont des activités hivernales qui vous attirent ? Découvrez sans plus attendre la station savoyarde de Bessans !