Article féminins

Acne Studios au calendrier haute couture

La maison suédoise change sa stratégie et présentera sa collection femme automne-hiver 2018-2019 en janvier prochain pendant la semaine de la haute couture, à Paris.

Balenciaga, Proenza Schouler, Coach 1941… À l’heure ou la fast fashion sévit, ils sont de plus en plus nombreux à déroger à la règle pour ralentir le rythme. C’est également le cas d’Acne Studios qui s’impose un nouveau tempo en fusionnant pré-collection et collection principale femme. Cet unique défilé saisonnier sera indépendant du calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture et de la Mode. Deux collections femme seront ainsi présentées chaque année, la première couvrant la saison automne-hiver et la seconde, le printemps-été. La raison de ce changement ? Cette stratégie permettra à la marque d’offrir à ses habitués une collection vaste mais aussi plus créative, disponible en magasins progressivement tout au long de l’année. La présentation de la collection homme automne-hiver 2018-2019, quant à elle, reste inchangée et sera dévoilée lors de la Fashion Week Homme, en janvier et juin prochains, à Paris.


Lire la suite de l'article


Où faire ses cadeaux de Noël et sa couronne de l’avent en simultané ?

Vogue - Beauté - Hier à 17:15 | Catégorie : Beauté  
Parce qu’il ne reste plus que 13 jours avant Noël pour finaliser les préparatifs et les cadeaux, la jolie marque Bastide, nous propose de faire d’une pierre deux coups. Direction le Printemps Haussmann de la beauté, et plus précisément le

Gigi Hadid pose les aisselles non épilées pour un grand magazine

Elle-beauté - Hier à 15:13
Après Julia Roberts puis récemment Paris Jackson, c'est au tour du mannequin Gigi Hadid d'hausser le ton côté épilation. En effet, pour illustrer le onzième jour du fameux calendrier de l'avent de " The LOVE Magazine ", on voit la sœur de Bella en

Laury Thilleman : l’ex miss France change radicalement de coiffure

Elle-beauté - Hier à 11:23
Qu'elle soit droite, épaisse, courte, effilée ou en rideau... la frange connaît un nouveau coup de projecteur. Une bonne nouvelle car elle nous permet un renouveau sans trop changer de coiffure. Une astuce beauté bien comprise par les célébrités.