Article féminins

L’actrice Blake Lively affiche fièrement son corps svelte après ses deux grossesses

L‘actrice connue pour interpréter le rôle mythique de Serena dans la série à succès Gossip Girl, a dévoilé sur son compte Instagram un corps de rêve, après avoir donné naissance à deux enfants. La fierté de retrouver la ligne après deux grossesses Même si, après la naissance de sa deuxième fille Ines en septembre 2016, Blake Lively souhaitait assumer son corps post-accouchement, il semblerait qu’elle soit toute aussi fière de retrouver un corps svelte et musclé. Sur sa photo postée sur Instagram, on y voit la maman de 30 ans



The post L’actrice Blake Lively affiche fièrement son corps svelte après ses deux grossesses appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


3 raisons de se soigner par la gemmothérapie enceinte

Neuf mois - Maman - Il y a 13 heures | Catégorie : Maman  
Et si, pour retrouver la forme, mieux dormir, mieux digérer, garder le moral et on en passe, on inscrivait les bourgeons d’arbustes ou d’arbres à notre menu ? Rassurez-vous, il ne s’agit pas d’une salade croquante aux glands ou d’une soupe

Quand les maîtresses d'école mettent la pression

FFeminin (maman) - Hier à 20:00
Très souvent au travers de nombreux témoignages nous avons put remarquer des discussions qui éclatent entre la mère et l'enseignante.

Au pays du nordique

FFeminin (maman) - Il y a 2 jours.
Le ski de fond alternatif ou skating et les ballades en raquettes sont des activités hivernales qui vous attirent ? Découvrez sans plus attendre la station savoyarde de Bessans !