Article féminins

Burberry réinvente son motif tartan en soutien à la communauté LGBTQ+

La maison britannique célèbre la cause LGBTQ+ le temps d’une collection, qui signera le départ de Christopher Bailey de la direction artistique de Burberry. Un tartan rainbow collector, à découvrir en exclusivité lors du défilé printemps-été 2018 de la maison, qui se tiendra le 17 février prochain, à Londres.

Après 17 années à la tête de la direction artistique de la maison, Christopher Bailey annonçait, en novembre dernier, quitter ses fonctions. Le créateur dévoilera son dernier défilé pour la maison Burberry à Londres le 17 février prochain et tirera sa révérence en inaugurant un tout nouveau projet en soutien à la communauté LGBTQ+ : ‘My final collection here at Burberry is dedicated to - and in support of - some of the best and brightest organisations supporting LGBTQ+ youth around the world. There has never been a more important time to say that in our diversity lies our strength, and our creativity.’ Au programme de ce défilé, Burberry réinventera le temps d’une collection son imprimé signature : le tartan, qui se parera des couleurs de l’arc-en-ciel, symbole emblématique de la communauté LGBTQ+ et qui sera décliné sur la plupart des pièces qui composeront la collection printemps-été 2018. La maison annonce également avoir fait un don à trois associations caritatives, The Albert Kennedy Trust, The Trevor Project et ILGA, toutes dédiées à la sensibilisation de l’opinion publique à la question LGBTQ+. Le plus ? Burberry étant fervent adepte du see now buy now, les pièces tout juste aperçues lors du défilé seront disponibles directement après celui-ci. Un nouveau projet mode soutenant une belle cause à shopper dès le 17 février prochain.



Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Hier à 11:01
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Hailey Baldwin aurait déjà choisi ses demoiselles d’honneur

Vogue - Beauté - Hier à 15:40 | Catégorie : Beauté  
C’est via Instagram, le 10 juillet dernier, que Justin Bieber confirmait la rumeur sur son mariage avec Hailey Baldwin. Qui dit mariage, dit demoiselles d’honneur et il semblerait que la jeune fille de 21 ans les ait déjà choisi… On vous dit tout

Wes Anderson dévoile sa première exposition à Vienne

Vogue - Beauté - Hier à 14:00 | Catégorie : Beauté  
C’est une première pour le cinéaste. Wes Anderson, connu pour ses films piqués de fantaisie, et Juman Malouf, illustratrice libanaise, sont curateurs d’une exposition au Kunsthistorisches Museum de Vienne, à voir de novembre 2018 à avril 2019.