Article féminins

Guillermo del Toro, président du jury de la Mostra de Venise 2018

Le réalisateur mexicain aura l'honneur de présider le jury de la 75ème Mostra de Venise, qui aura lieu en septembre prochain. Son sublime film "La Forme de l'eau", nommé 13 fois aux Oscars, avait reçu le Lion d'Or l'an dernier.

Son cinéma à la fois poétique, perturbant et onirique séduit par son authenticité et sa force. Le Labyrinthe de Pan, Crimson Peak, Cronos... Ses films primés à de nombreuses reprises sont des pépites qui ont bouleversé plusieurs générations. Le dernier coup de maître de Guillermo del Toro ? La Forme de l'eau, un petit bijou cinématographique nommé 13 fois aux Oscars et lauréat de deux Golden Globes. L'an dernier, le film remporte même le Lion d'Or à la Mostra de Venise. Cette année, le festival italien rend un bel hommage à celui qu'il a sacré en 2017 en le nommant président du jury de sa 75ème édition, qui aura lieu en septembre prochain. Le réalisateur, producteur, scénariste et romancier mexicain succède ainsi à la comédienne Annette Bening.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Hier à 11:01
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Hailey Baldwin aurait déjà choisi ses demoiselles d’honneur

Vogue - Beauté - Hier à 15:40 | Catégorie : Beauté  
C’est via Instagram, le 10 juillet dernier, que Justin Bieber confirmait la rumeur sur son mariage avec Hailey Baldwin. Qui dit mariage, dit demoiselles d’honneur et il semblerait que la jeune fille de 21 ans les ait déjà choisi… On vous dit tout

Wes Anderson dévoile sa première exposition à Vienne

Vogue - Beauté - Hier à 14:00 | Catégorie : Beauté  
C’est une première pour le cinéaste. Wes Anderson, connu pour ses films piqués de fantaisie, et Juman Malouf, illustratrice libanaise, sont curateurs d’une exposition au Kunsthistorisches Museum de Vienne, à voir de novembre 2018 à avril 2019.