Article féminins

Guillermo del Toro, président du jury de la Mostra de Venise 2018

Le réalisateur mexicain aura l'honneur de présider le jury de la 75ème Mostra de Venise, qui aura lieu en septembre prochain. Son sublime film "La Forme de l'eau", nommé 13 fois aux Oscars, avait reçu le Lion d'Or l'an dernier.

Son cinéma à la fois poétique, perturbant et onirique séduit par son authenticité et sa force. Le Labyrinthe de Pan, Crimson Peak, Cronos... Ses films primés à de nombreuses reprises sont des pépites qui ont bouleversé plusieurs générations. Le dernier coup de maître de Guillermo del Toro ? La Forme de l'eau, un petit bijou cinématographique nommé 13 fois aux Oscars et lauréat de deux Golden Globes. L'an dernier, le film remporte même le Lion d'Or à la Mostra de Venise. Cette année, le festival italien rend un bel hommage à celui qu'il a sacré en 2017 en le nommant président du jury de sa 75ème édition, qui aura lieu en septembre prochain. Le réalisateur, producteur, scénariste et romancier mexicain succède ainsi à la comédienne Annette Bening.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Quels soins du corps pour être belle cet été ?

FFeminin (beauté) - Il y a 14 heures
Encore quelques semaines, et vous voilà en vacances, prêt à profiter de ce mois d’été, celui que vous attendiez sagement depuis presque un an. Une période idéale pour chouchouter sa peau avec des soins du corps naturels et surtout efficaces.

7 ans après Kanye West, Travis Scott adopte la même chemise Céline (par Phoebe Philo)

Vogue - Beauté - Il y a 8 heures | Catégorie : Beauté  
C’est au tour de Travis Scott de briser les codes et d’oser la blouse satinée du défilé Céline printemps-été 2011, portée par Kanye West en 2011 à Coachella. 2011, Californie. Au festival de Coachella, Kanye West vient interpréter les

Emily Ratajkowski dévoile de nouveaux maillots de bain sexy pour sa marque Inamorata

Vogue - Beauté - Il y a 8 heures | Catégorie : Beauté  
Il y a près d’un an, le top aux 20,4 millions d’abonnés sur Instagram lançait sa propre marque de maillots de bain, Inamorata. Pour l’arrivée de l’hiver elle dévoile une poignée de modèles plus sexy que jamais, à découvrir dès