Article féminins

Guillermo del Toro, président du jury de la Mostra de Venise 2018

Le réalisateur mexicain aura l'honneur de présider le jury de la 75ème Mostra de Venise, qui aura lieu en septembre prochain. Son sublime film "La Forme de l'eau", nommé 13 fois aux Oscars, avait reçu le Lion d'Or l'an dernier.

Son cinéma à la fois poétique, perturbant et onirique séduit par son authenticité et sa force. Le Labyrinthe de Pan, Crimson Peak, Cronos... Ses films primés à de nombreuses reprises sont des pépites qui ont bouleversé plusieurs générations. Le dernier coup de maître de Guillermo del Toro ? La Forme de l'eau, un petit bijou cinématographique nommé 13 fois aux Oscars et lauréat de deux Golden Globes. L'an dernier, le film remporte même le Lion d'Or à la Mostra de Venise. Cette année, le festival italien rend un bel hommage à celui qu'il a sacré en 2017 en le nommant président du jury de sa 75ème édition, qui aura lieu en septembre prochain. Le réalisateur, producteur, scénariste et romancier mexicain succède ainsi à la comédienne Annette Bening.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Time 100 : Virgil Abloh serait le créateur le plus influent au monde

Vogue - Beauté - Hier à 13:00 | Catégorie : Beauté  
D’après le classement annuel établi par le magazine Time, Virgil Abloh fait partie des 100 personnes les plus influentes au monde. Il rejoint ainsi les rangs de personnalités allant de Rihanna à Nicole Kidman, en passant par Millie Bobby Brown.

Kanye West annonce deux nouveaux albums

Vogue - Beauté - Hier à 11:15 | Catégorie : Beauté  
Kanye is back ! Le rappeur vient d'annoncer que deux albums étaient en préparation. Toujours là où on ne l'attend pas, Kanye West fait également le buzz en écrivant un livre philosophique en temps réel sur son compte Twitter. Il est de retour.

Ariana Grande change de coiffure et ses fans s’affolent

Elle-beauté - Hier à 10:57
Les queues-de-cheval hautes perchées sont à Ariana Grande ce que la meilleure performance live de musique est à Beyoncé ! En effet, la chanteuse ne peut se défaire de sa signature capillaire sans que ses fans s'emparent des réseaux sociaux pour la