Article féminins

Réalisateurs en herbe ? Ce concours de courts-métrages est fait pour vous

Bonne nouvelle pour ceux qui aiment créer de belles images, en quelques minutes. La 3ème édition du concours Nespresso Talents revient cette année, prêt à récompenser les meilleurs courts-métrages, en format vertical, célébrant la femme dans sa pluralité. Les candidatures seront clôturées le 25 mars prochain. Prêts à vous lancer?

Belle manière de partager sa passion pour le cinéma, le concours Nespresso Talents est de retour pour une troisième édition qui s'annonce riche en émotions. Le principe ? Chaque participant amateur devra réaliser un court-métrage en format vertical répondant au thème suivant : The Difference She Makes, soit une célébration de la femme dans ce qu'elle a de plus inspirant. Des histoires qui s'annoncent riches et créatives parmi lesquelles un jury prestigieux choisira ses trois favorites, le 11 mai prochain. Les trois gagnants recevront une dotation et leur ticket pour le Festival de Cannes 2018 durant lequel seront présentés leur court-métrage. Ils auront également la chance de rencontrer des représentants de la Semaine de la Critique et de Berlinale Talents, une occasion en or pour tenter de mettre un pied dans le monde du cinéma. Alors, 3,2,1... Tournez !

Candidatures ouvertes jusqu'au 25 mars 2018 sur Nespresso.com/talents

Crédit photo : Giampaolo Sgura pour le numéro d'avril 2013 de Vogue Paris  


Lire la suite de l'article


Quels soins du corps pour être belle cet été ?

FFeminin (beauté) - Il y a 14 heures
Encore quelques semaines, et vous voilà en vacances, prêt à profiter de ce mois d’été, celui que vous attendiez sagement depuis presque un an. Une période idéale pour chouchouter sa peau avec des soins du corps naturels et surtout efficaces.

7 ans après Kanye West, Travis Scott adopte la même chemise Céline (par Phoebe Philo)

Vogue - Beauté - Il y a 9 heures | Catégorie : Beauté  
C’est au tour de Travis Scott de briser les codes et d’oser la blouse satinée du défilé Céline printemps-été 2011, portée par Kanye West en 2011 à Coachella. 2011, Californie. Au festival de Coachella, Kanye West vient interpréter les

Emily Ratajkowski dévoile de nouveaux maillots de bain sexy pour sa marque Inamorata

Vogue - Beauté - Il y a 9 heures | Catégorie : Beauté  
Il y a près d’un an, le top aux 20,4 millions d’abonnés sur Instagram lançait sa propre marque de maillots de bain, Inamorata. Pour l’arrivée de l’hiver elle dévoile une poignée de modèles plus sexy que jamais, à découvrir dès