Article féminins

On a trouvé le premier spray visage anti-lumière bleue !

Lancé par la petite marque française FG Cosmétique, le "Spray à Selfie" protège la peau du visage de la lumière bleue émise par les téléphones, les ordinateurs et les télévisions, grâce à une composition d’actifs 100% clean. Explications.

En pénétrant l’épiderme en profondeur, la lumière bleue émise par les écrans, provoque un vieillissement cutané de la peau, des tâches brunes, des rides et des rougeurs. Désormais, pour limiter leur apparition, avant de sortir son téléphone pour prendre un selfie, rien de tel que cette brume protectrice. Baptisée « Spray à Selfie », elle protège la peau des agressions lumineuses auxquelles le visage est exposé plus de 6h par jour, grâce à un cocktail d’actifs 100% naturels composé de feuilles d’oliviers, d’aloe vera, d’acide hyaluronique et d’extraits marins. A répéter avant chaque selfie pour une peau hydratée et protégée !

Spray à Selfie, FG Cosmétique, 50 ml, 29,90 euros, disponible sur www.fgcosmetique.fr/.

 

Crédit photo à la Une : Ben Hassett

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


Maigrir à l'aide de produits naturelles

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures
Les graisses superflues qui contribuent à une forme disgracieuse et loin d’être agréable à regarder ont toujours été les pires ennemis des femmes. Depuis des années, avoir un corps parfait et sain a toujours été prôné...

Quelques règles de sécurités lors de ses achats en ligne

FFeminin (beauté) - Hier à 01:00
Internet est devenu l’outil idéal pour faire du shopping. Cependant il ne faut pas passer commande à la vas vite sans se poser les bonnes questions !

Lily-Rose Depp poste la première image de son nouveau film avec Louis Garrel et Laetitia Casta

Vogue - Beauté - Hier à 17:20 | Catégorie : Beauté  
Laetitia Casta, Louis Garrel et Lily-Rose Depp au cœur d'un étrange triangle amoureux dans L'Homme Fidèle. Énigmatique, le nouveau long-métrage de l'acteur-réalisateur se dévoile par la toute première image partagée par la fille de Vanessa