Article féminins

On a trouvé le premier spray visage anti-lumière bleue !

Lancé par la petite marque française FG Cosmétique, le "Spray à Selfie" protège la peau du visage de la lumière bleue émise par les téléphones, les ordinateurs et les télévisions, grâce à une composition d’actifs 100% clean. Explications.

En pénétrant l’épiderme en profondeur, la lumière bleue émise par les écrans, provoque un vieillissement cutané de la peau, des tâches brunes, des rides et des rougeurs. Désormais, pour limiter leur apparition, avant de sortir son téléphone pour prendre un selfie, rien de tel que cette brume protectrice. Baptisée « Spray à Selfie », elle protège la peau des agressions lumineuses auxquelles le visage est exposé plus de 6h par jour, grâce à un cocktail d’actifs 100% naturels composé de feuilles d’oliviers, d’aloe vera, d’acide hyaluronique et d’extraits marins. A répéter avant chaque selfie pour une peau hydratée et protégée !

Spray à Selfie, FG Cosmétique, 50 ml, 29,90 euros, disponible sur www.fgcosmetique.fr/.

 

Crédit photo à la Une : Ben Hassett

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


En Quête d'innocence

FFeminin (beauté) - Hier à 03:00
Je me suis réveillée à l'aube avec une pêche d'enfer ! Le médicament commence sans doute à faire son effet ou tout simplement, la prise de conscience depuis une semaine devient claire et facile...

10 montres show off pour homme en diamants

Vogue - Beauté - Hier à 15:00 | Catégorie : Beauté  
Modèles emblématiques, éditions limitées, nouveaux calibres… cette fois-ci version diamants ! Pleins feux sur 8 montres pur luxe pour homme qui font la différence une fois au poignet.

Quelques Astuces faciles pour Maigrir des Hanches et des Cuisses

FFeminin (beauté) - Il y a 1 jours.
Voici comment faire pour perdre du poids sur les hanches et les cuisses, et à peu près partout dans le reste de votre corps aussi.