Article féminins

On a trouvé le premier spray visage anti-lumière bleue !

Lancé par la petite marque française FG Cosmétique, le "Spray à Selfie" protège la peau du visage de la lumière bleue émise par les téléphones, les ordinateurs et les télévisions, grâce à une composition d’actifs 100% clean. Explications.

En pénétrant l’épiderme en profondeur, la lumière bleue émise par les écrans, provoque un vieillissement cutané de la peau, des tâches brunes, des rides et des rougeurs. Désormais, pour limiter leur apparition, avant de sortir son téléphone pour prendre un selfie, rien de tel que cette brume protectrice. Baptisée « Spray à Selfie », elle protège la peau des agressions lumineuses auxquelles le visage est exposé plus de 6h par jour, grâce à un cocktail d’actifs 100% naturels composé de feuilles d’oliviers, d’aloe vera, d’acide hyaluronique et d’extraits marins. A répéter avant chaque selfie pour une peau hydratée et protégée !

Spray à Selfie, FG Cosmétique, 50 ml, 29,90 euros, disponible sur www.fgcosmetique.fr/.

 

Crédit photo à la Une : Ben Hassett

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


Avis aux futures mamans : le FitBallet dévoile un cours destiné aux femmes enceintes

Vogue - Beauté - Il y a 1 heures | Catégorie : Beauté  
On ne présente plus le FitBallet, cette discipline lancée par Octavie Escure, qui mêle la danse classique au fitness. Enceinte de son premier enfant, Octavie vient d’ajouter au programme un cours de danse spécial "baby bump". Idéal pour décupler

Vous n'êtes pas un fan du thé vert ? 5 idées pour vous surprendre

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures
Ce n'est pas une nouveauté : pour rester en bonne santé, il est nécessaire de se mettre au thé vert.

L'Ordre des médecins prend ses distances avec l'homéopathie

Europe1 - Santé - Il y a moins d'une heure
Pour l'Ordre des médecins, "le traitement préconisé par un médecin ne peut, en aucun cas, être alternatif aux données acquises de la science".