Article féminins

Francesca Amfitheatrof nommée directrice artistique horlogerie et joaillerie de Louis Vuitton

C'est officiel. Nommée par Michael Burke en personne, la créatrice prend désormais en charge la direction artistique de la joaillerie, de la haute joaillerie et le design des montres, portant la signature de la maison.

Flashback. C'était en 2009, Louis Vuitton lançait alors ses toutes premières pièces de haute joaillerie, baptisées L'Âme du Voyage. Une première ligne, pensée alors par Lorenz Bäumer, qui sculptait pour la première fois le trèfle signature LV directement dans les diamants. Depuis, la haute joaillerie Louis Vuitton a naturellement pris sa place dans le calendrier de la Place Vendôme. A quelques mois du coup d'envoi des collections de juillet 2018, c'est un nouveau nom qui prend sa place à la tête de la direction artistique joaillerie et horlogerie de la maison: Francesca Amfitheatrof. Après avoir fait ses classes à la Central Saint Martins School of Art et du Royal College of Art, cette globe-trotteuse qui vit entre Tokyo, Rome, New York, Londres et Moscou et qui a notamment collaboré avec la maison Tiffany & Co, présentera prochainement son travail pour la maison Louis Vuitton.


Lire la suite de l'article


4 ingrédients pour perdre du poids

FFeminin (beauté) - Il y a 4 heures
Pour perdre du poids, John ELLIS a mis au point une recette secrète jamais révélée auparavant au grand public, composée de 4 ingrédients que voici : Le 1er ingrédient :

Découvrez le trailer du documentaire événement sur Alexander McQueen

Vogue - Beauté - Hier à 11:49 | Catégorie : Beauté  
Avec "McQueen", Ian Bonhôte et Peter Ettedgui signent un vibrant hommage à l'enfant terrible de la mode, génial créateur à l'âme tourmentée qui a fait de la mode un spectacle sans limite. Découvrez en exclusivité sur Vogue.fr le trailer du

Avis aux jeunes créateurs ! Les inscriptions au Prix LVMH 2019 sont ouvertes

Vogue - Beauté - Hier à 11:06 | Catégorie : Beauté  
Pour la 6ème année consécutive, LVMH annonce le lancement de l’édition 2019 du prix LVMH pour les jeunes créateurs de mode. L’occasion de tenter sa chance en déposant sa candidature sur le site du Prix du 17 décembre 2018 au 4 février 2019.