Article féminins

Beyoncé arrive à changer de manucure lors de son concert à Coachella !

Samedi 14 avril, Beyoncé a enflammé la scène du festival de Coachella dans le désert de Palm Springs. Au cours de son set incroyable, elle a interprété 26 chansons, fait plusieurs changements de costumes mais a également trouvé le temps de changer de vernis à ongles.

Pour sa performance en tête d’affiche très attendue, incluant des duos avec son mari Jay-Z, sa sœur Solange Knowles et les Destiny’s Child, Queen Bey a changé de tenues plusieurs fois mais a aussi trouvé le temps de changer son vernis à ongles, passant d’une manucure noire à des ongles argentés. Son secret ? Des patchs autocollants utilisés sur son vernis à ongles. La manucure la plus rapide qui soit donc.

Crédits photo : Getty

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


Maigrir à l'aide de produits naturelles

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures
Les graisses superflues qui contribuent à une forme disgracieuse et loin d’être agréable à regarder ont toujours été les pires ennemis des femmes. Depuis des années, avoir un corps parfait et sain a toujours été prôné...

Quelques règles de sécurités lors de ses achats en ligne

FFeminin (beauté) - Hier à 01:00
Internet est devenu l’outil idéal pour faire du shopping. Cependant il ne faut pas passer commande à la vas vite sans se poser les bonnes questions !

Lily-Rose Depp poste la première image de son nouveau film avec Louis Garrel et Laetitia Casta

Vogue - Beauté - Hier à 17:20 | Catégorie : Beauté  
Laetitia Casta, Louis Garrel et Lily-Rose Depp au cœur d'un étrange triangle amoureux dans L'Homme Fidèle. Énigmatique, le nouveau long-métrage de l'acteur-réalisateur se dévoile par la toute première image partagée par la fille de Vanessa