Article féminins

Beyoncé arrive à changer de manucure lors de son concert à Coachella !

Samedi 14 avril, Beyoncé a enflammé la scène du festival de Coachella dans le désert de Palm Springs. Au cours de son set incroyable, elle a interprété 26 chansons, fait plusieurs changements de costumes mais a également trouvé le temps de changer de vernis à ongles.

Pour sa performance en tête d’affiche très attendue, incluant des duos avec son mari Jay-Z, sa sœur Solange Knowles et les Destiny’s Child, Queen Bey a changé de tenues plusieurs fois mais a aussi trouvé le temps de changer son vernis à ongles, passant d’une manucure noire à des ongles argentés. Son secret ? Des patchs autocollants utilisés sur son vernis à ongles. La manucure la plus rapide qui soit donc.

Crédits photo : Getty

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


4 ingrédients pour perdre du poids

FFeminin (beauté) - Il y a 4 heures
Pour perdre du poids, John ELLIS a mis au point une recette secrète jamais révélée auparavant au grand public, composée de 4 ingrédients que voici : Le 1er ingrédient :

Découvrez le trailer du documentaire événement sur Alexander McQueen

Vogue - Beauté - Hier à 11:49 | Catégorie : Beauté  
Avec "McQueen", Ian Bonhôte et Peter Ettedgui signent un vibrant hommage à l'enfant terrible de la mode, génial créateur à l'âme tourmentée qui a fait de la mode un spectacle sans limite. Découvrez en exclusivité sur Vogue.fr le trailer du

Avis aux jeunes créateurs ! Les inscriptions au Prix LVMH 2019 sont ouvertes

Vogue - Beauté - Hier à 11:06 | Catégorie : Beauté  
Pour la 6ème année consécutive, LVMH annonce le lancement de l’édition 2019 du prix LVMH pour les jeunes créateurs de mode. L’occasion de tenter sa chance en déposant sa candidature sur le site du Prix du 17 décembre 2018 au 4 février 2019.