Article féminins

Beyoncé arrive à changer de manucure lors de son concert à Coachella !

Samedi 14 avril, Beyoncé a enflammé la scène du festival de Coachella dans le désert de Palm Springs. Au cours de son set incroyable, elle a interprété 26 chansons, fait plusieurs changements de costumes mais a également trouvé le temps de changer de vernis à ongles.

Pour sa performance en tête d’affiche très attendue, incluant des duos avec son mari Jay-Z, sa sœur Solange Knowles et les Destiny’s Child, Queen Bey a changé de tenues plusieurs fois mais a aussi trouvé le temps de changer son vernis à ongles, passant d’une manucure noire à des ongles argentés. Son secret ? Des patchs autocollants utilisés sur son vernis à ongles. La manucure la plus rapide qui soit donc.

Crédits photo : Getty

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


Avis aux futures mamans : le FitBallet dévoile un cours destiné aux femmes enceintes

Vogue - Beauté - Il y a 1 heures | Catégorie : Beauté  
On ne présente plus le FitBallet, cette discipline lancée par Octavie Escure, qui mêle la danse classique au fitness. Enceinte de son premier enfant, Octavie vient d’ajouter au programme un cours de danse spécial "baby bump". Idéal pour décupler

Vous n'êtes pas un fan du thé vert ? 5 idées pour vous surprendre

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures
Ce n'est pas une nouveauté : pour rester en bonne santé, il est nécessaire de se mettre au thé vert.

L'Ordre des médecins prend ses distances avec l'homéopathie

Europe1 - Santé - Il y a moins d'une heure
Pour l'Ordre des médecins, "le traitement préconisé par un médecin ne peut, en aucun cas, être alternatif aux données acquises de la science".