Article féminins

Beyoncé arrive à changer de manucure lors de son concert à Coachella !

Samedi 14 avril, Beyoncé a enflammé la scène du festival de Coachella dans le désert de Palm Springs. Au cours de son set incroyable, elle a interprété 26 chansons, fait plusieurs changements de costumes mais a également trouvé le temps de changer de vernis à ongles.

Pour sa performance en tête d’affiche très attendue, incluant des duos avec son mari Jay-Z, sa sœur Solange Knowles et les Destiny’s Child, Queen Bey a changé de tenues plusieurs fois mais a aussi trouvé le temps de changer son vernis à ongles, passant d’une manucure noire à des ongles argentés. Son secret ? Des patchs autocollants utilisés sur son vernis à ongles. La manucure la plus rapide qui soit donc.

Crédits photo : Getty

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 
 


Lire la suite de l'article


Pourquoi tout le monde va s’arracher ce hoodie Jacquemus ?

Vogue - Beauté - Il y a 2 heures | Catégorie : Beauté  
C’est dans son sud natal que Jacquemus présentait, en juin dernier, sa première collection homme événement intitulée "Le Gadjo". Et le créateur continue de susciter le désir avec un hoodie bleu majorelle exclusif logotypé. Restituons le

Enceinte, Meghan Markle ose la petite robe blanche

Vogue - Beauté - Il y a 2 heures | Catégorie : Beauté  
Après l’annonce officielle de sa grossesse le 15 octobre dernier via le compte Instagram de Kensington, Meghan Markle optait pour un premier look immaculé signé Karen Gee, à l’occasion de sa rencontre avec le gouverneur général d’Australie,

Comment cuisiner le thon ?

FFeminin (beauté) - Il y a 3 heures
Relativement facile à cuisiner, le thon se prépare de mille façons. Il suffit de bien choisir les aromates epices à utiliser en fonction du morceau à préparer ou de la manière de le préparer.