Article féminins

Stella McCartney honorée par la Fondation David Lynch

Tout juste récompensée pour son implication dans le domaine du développement durable lors de la cérémonie des Fashion Awards en décembre dernier, la créatrice recevra les honneurs de la Fondation David Lynch dans le cadre de son engagement pour la cause féminine. Explications.

En décembre dernier, Stella McCartney recevait le Prix Spécial de l’Innovation aux Fashion Awards 2017. C’est cette fois pour sa contribution à l’industrie de la mode et à la cause féminine que la créatrice britannique sera récompensée le 8 mai prochain, dans le cadre du second déjeuner annuel de la Fondation David Lynch. Fondée en 2005, cette association lutte pour permettre aux personnes souffrant de stress post-traumatique de trouver la voie de la guérison à travers des méthodes de méditation et aidera cette année plus de 1000 femmes victimes de violences domestiques. Stella McCartney sera honorée aux côtés de Fern Mallis, consultante mode et anciennement à la tête du Council of Fashion Designers of America de 1991 à 2001. Le plus ? Alex and Ani, marque de bijoux made in USA parrainera l’évènement et signera une collection exclusive dont 20% des profits seront reversés aux femmes dans le besoin.

Crédit photo : Mary McCartney


Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Hier à 11:01
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Hailey Baldwin aurait déjà choisi ses demoiselles d’honneur

Vogue - Beauté - Hier à 15:40 | Catégorie : Beauté  
C’est via Instagram, le 10 juillet dernier, que Justin Bieber confirmait la rumeur sur son mariage avec Hailey Baldwin. Qui dit mariage, dit demoiselles d’honneur et il semblerait que la jeune fille de 21 ans les ait déjà choisi… On vous dit tout

Wes Anderson dévoile sa première exposition à Vienne

Vogue - Beauté - Hier à 14:00 | Catégorie : Beauté  
C’est une première pour le cinéaste. Wes Anderson, connu pour ses films piqués de fantaisie, et Juman Malouf, illustratrice libanaise, sont curateurs d’une exposition au Kunsthistorisches Museum de Vienne, à voir de novembre 2018 à avril 2019.