Article féminins

Pourquoi il ne faudra pas manquer le talk show mode de Grace Coddington sur la chaîne IMG ?

"Face To Grace", c'est avec ce talk show mode de 6 épisodes que Grace Coddington reviendra en septembre prochain. Diffusée sur M2M, la chaîne de streaming d'IMG, cette nouvelle émission interrogera des figures de la mode d’aujourd’hui dont Nicolas Ghesquière et Ansel Elgort, fils du célèbre photographe. À ne pas rater.

Sobrement intitulée "Face To Grace", la nouvelle série d'interviews de M2M, la chaîne de streaming d'IMG, sera 100% mode. Avec à sa tête Grace Coddington, ce programme sera composé de 6 épisodes dans lesquels la mythique directrice artistique du Vogue US s'entretiendra avec des figures de la mode. Parmi les premiers noms annoncés se trouvent le directeur artistique de Louis Vuitton Nicolas Ghesquière ainsi que l'acteur Ansel Elgort, fils du photographe de mode Arthur Elgort. C'est au coeur du restaurant new-yorkais Mr Chow - celui de l'ex-mari de la styliste - que se tiendront ces interviews qu'elle souhaite avant tout "fun". "C'est stressant car je n'ai jamais été dans cette position à la télévision. J'ai été l'interviewée, mais jamais celle qui mène l'interview", a-t-elle déclaré à Business of Fashion. "Pourtant, j'ai choisi des personnes avec qui il est facile de parler de divers sujets." Son inspiration principale pour cette série ? Le talk show Netflix en vogue de David Letterman "Mon invité n'est plus à présenter". Tout un programme à découvrir en septembre 2018.

Crédit : Getty images


Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Hier à 11:01
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Hailey Baldwin aurait déjà choisi ses demoiselles d’honneur

Vogue - Beauté - Hier à 15:40 | Catégorie : Beauté  
C’est via Instagram, le 10 juillet dernier, que Justin Bieber confirmait la rumeur sur son mariage avec Hailey Baldwin. Qui dit mariage, dit demoiselles d’honneur et il semblerait que la jeune fille de 21 ans les ait déjà choisi… On vous dit tout

Wes Anderson dévoile sa première exposition à Vienne

Vogue - Beauté - Hier à 14:00 | Catégorie : Beauté  
C’est une première pour le cinéaste. Wes Anderson, connu pour ses films piqués de fantaisie, et Juman Malouf, illustratrice libanaise, sont curateurs d’une exposition au Kunsthistorisches Museum de Vienne, à voir de novembre 2018 à avril 2019.