Article féminins

La leçon de style : comment rester élégante pour prendre l’avion comme Jennifer Connelly ?

Le 15 mai dernier, Jennifer Connelly foulait le tapis rouge du Festival de Cannes 2018 habillée d’une robe ultra graphique signée Louis Vuitton. Une allure minimaliste signature du style de l’actrice qui misait sur look all black à l’aéroport de Nice au lendemain de la montée des marches du film "Solo : A Star Wars Story".

Le Festival de Cannes 2018 accueillait le 15 mai dernier l’avant-première du film Solo : A Star Wars Story lors duquel Jennifer Connelly foulait le tapis rouge habillée d’un look bicolore Louis Vuitton, aux côtés de son mari, l’acteur Paul Bettany. Si l’actrice quittait Cannes dès le lendemain de cette montée des marches, elle ne délaissait pas pour autant son allure signature et optait pour un look off-duty monochrome à l’aéroport de Nice. Simple mais efficace, Jennifer Connelly misait sur un blazer cintré associé à un jean ultra skinny et des escarpins à bouts pointus. Le plus ? Ses bagages coutures signés Louis Vuitton, une paire de lunettes aviator et un layering de colliers éclatants pour upgrader le tout. À copier sans plus attendre.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Marc Lavoine : Sa terrible "culpabilité" sur la mort de sa mère

Purepeople.com - News people - Il y a 7 heures
Interviewé par le magazine "Psychologies", Marc Lavoine s'est confié sur ses peines et ses remords, notamment sur la...

Faire arrêter de fumer un de ses proches

FFeminin (people) - Hier à 15:00
Fumer est un geste social. Souvent, on commence à fumer lors d’une soirée, ou poussés par une tierce personne. Les adolescents subissent la pression des amis et veulent « faire comme tout le monde ».

Catherine Laborde : Enfin réconciliée avec sa soeur, ses émouvantes confidences...

Public-People - Hier à 22:01
Il est peu de dire que Catherine Laborde a ému la France entière en dévoilant ses derniers jours dans l'émission de TF1 "Sept à Huit" qu'elle était atteinte de la maladie de Parkinson .... Lire la suite de la news sur Public.fr