Article féminins

La nouvelle collection Roland Garros de Lacoste est arrivée

Partenaire du célèbre tournoi de tennis Roland Garros depuis 1971, Lacoste lance une ligne inspirée de la balle jaune et des mailles de filet. Homme, femme, enfant et maroquinerie… Une capsule pour les grands comme pour les petits.

Pour célébrer l’édition 2018 de Roland Garros, Lacoste dévoile une collection capsule inspirée du tennis. Un vestiaire qui allie élégance et décontraction, dans des teintes solaires et marines, en référence à la balle jaune et aux mailles d’un filet de tennis. Au programme ? Polos, t-shirts, casquettes, sweatshirts ou encore robes pour les hommes, les femmes et les enfants. Les inscriptions "Tennis Anyone ?" et "Elegance, Game, Set, Match" s’apposent sur les t-shirts, tandis qu’un badge en forme de balle de tennis s’affiche sur un polo et une casquette. Du prêt-à-porter, mais pas que, de la maroquinerie aussi, déclinée en bleu marine et blanc. Une ligne qui comprend cabas, portefeuille, sac de sport, sac caméra et trousse de toilettes.

La collection est disponible à partir de mai 2018 dans les boutiques Lacoste et durant Roland Garros.


Lire la suite de l'article


Nabilla : une nouvelle grosse boulette, une !

Public-People - Il y a 28 minutes
Nabilla était l'invitée de Jean-Luc Lemoine ce jeudi à l'occasion d'un prime spécial. Si elle souhaitait informer ses fans qu'elle passait à la télé, la jeune femme leur a malheureusement... Lire la suite de la news sur Public.fr

Jeu concours : Tentez de remporter une montre XME, l'accessoire indispensable de votre été

Public-People - Il y a 1 heures
L'été se rapproche à grands pas et pour être sûr d'arriver à l'heure à la plage, Public a décidé de vous offrir une nouvelle fois 10 montres de la marque XME , l'accessoire indispensable... Lire la suite de la news sur Public.fr

Lenny Kravitz : "Je n'ai pas la notion du temps quand je travaille"

Europe1 - Culture - Il y a moins d'une heure
L'artiste américain s'est confié à Europe 1 à l'occasion de la sortie de son single "Low", premier extrait d'un nouvel album à paraître le 7 septembre prochain.