Article féminins

La nouvelle collection Roland Garros de Lacoste est arrivée

Partenaire du célèbre tournoi de tennis Roland Garros depuis 1971, Lacoste lance une ligne inspirée de la balle jaune et des mailles de filet. Homme, femme, enfant et maroquinerie… Une capsule pour les grands comme pour les petits.

Pour célébrer l’édition 2018 de Roland Garros, Lacoste dévoile une collection capsule inspirée du tennis. Un vestiaire qui allie élégance et décontraction, dans des teintes solaires et marines, en référence à la balle jaune et aux mailles d’un filet de tennis. Au programme ? Polos, t-shirts, casquettes, sweatshirts ou encore robes pour les hommes, les femmes et les enfants. Les inscriptions "Tennis Anyone ?" et "Elegance, Game, Set, Match" s’apposent sur les t-shirts, tandis qu’un badge en forme de balle de tennis s’affiche sur un polo et une casquette. Du prêt-à-porter, mais pas que, de la maroquinerie aussi, déclinée en bleu marine et blanc. Une ligne qui comprend cabas, portefeuille, sac de sport, sac caméra et trousse de toilettes.

La collection est disponible à partir de mai 2018 dans les boutiques Lacoste et durant Roland Garros.


Lire la suite de l'article


Faire arrêter de fumer un de ses proches

FFeminin (people) - Il y a 15 heures
Fumer est un geste social. Souvent, on commence à fumer lors d’une soirée, ou poussés par une tierce personne. Les adolescents subissent la pression des amis et veulent « faire comme tout le monde ».

Wellness Challenge : les 8 étapes de la routine beauté du soir de Gwyneth Paltrow

Vogue-Mode - Il y a 1 heures | Catégorie : People  
A 45 ans, Gwyneth Paltrow affiche un teint éclatant, une silhouette tonique et une énergie à toute épreuve. Connue pour distiller ses conseils bien-être, beauté et nutrition sur la toile, l’actrice et véritable gourou healthy dévoile sa beauty

Ben Affleck : De retour en rehab...

Public-People - Il y a 30 minutes
J'ai terminé mon traitement pour la dépendance à l'alcool. C'est une chose à laquelle j'ai dû faire face par le passé et que je continuerai d'affronter", écrivait en 2017 Ben Affleck à... Lire la suite de la news sur Public.fr