Article féminins

L’UNICEF met à l’honneur les premiers instants entre les papas et les bébés aux 4 coins du monde

Dans une nouvelle campagne, L’UNICEF dévoile d’adorables photos de papas partageant les premiers moments de vie de leur bébé. Une campagne attendrissante qui montre des papas du monde entier. A l’occasion de la fête des pères, rien de mieux que de mettre en avant l’amour entre un papa et son bébé, si important durant ses premiers jours. Papa et bébé, photographiés aux quatre coins du monde Pour rappeler l’importance du rôle des papas dans les premiers mois de vie de leur nouveau-né, l’UNICEF a lancé la campagne « #EarlyMomentsMatter » (« les premiers jours comptent » en français). « Les



The post L’UNICEF met à l’honneur les premiers instants entre les papas et les bébés aux 4 coins du monde appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


Voyage au cœur de la poésie romantique

FFeminin (maman) - Il y a 2 heures
Quand le cœur aime habite celui qu’il aime, l’amour sera l’essence de la vie, l’amour c’est moi c’est toi, c’est nous c’est vous.

Comment occuper mon enfant après l’école ?

FFeminin (maman) - Hier à 01:00
En panne d’idées pour occuper votre enfant ? La fin de l’année scolaire approche à grand pas et vous vous demandez comment occuper votre enfant après l’école.

Le dessin comme moyen de discipline et d’expression de l’enfant

FFeminin (maman) - Il y a 2 jours.
Il existe plusieurs stratégies de discipline et ces dernières varient en fonction du temps et de l’époque. Mais si l’on s’en tient au point de vue de la discipline positive, le dessin apparaît comme la solution idoine.