Article féminins

Enceinte, n’arrêtez pas tout de suite votre traitement contre l’asthme !

C’est un communiqué important qu’à publié la Société de Pneumologie de Langue Française : les femmes enceintes ne doivent pas tenir compte des pictogrammes inscrits sur certaines boites de médicaments contre l’asthme. Ces pictogrammes symbolisant un danger incitent en effet les femmes enceintes à éviter ces traitements alors que ceux-ci sont indispensables à leur santé et celle de leur futur enfant. Ces pictogrammes ne sont pas, des plus légitimes, les données actuelles ne démontrant pas de foetotoxicité particulière pour ces médicaments. L’asthme, une pathologie répandue chez les femmes enceintes L’asthme est une



The post Enceinte, n’arrêtez pas tout de suite votre traitement contre l’asthme ! appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


Voyage au cœur de la poésie romantique

FFeminin (maman) - Il y a 2 heures
Quand le cœur aime habite celui qu’il aime, l’amour sera l’essence de la vie, l’amour c’est moi c’est toi, c’est nous c’est vous.

Comment occuper mon enfant après l’école ?

FFeminin (maman) - Hier à 01:00
En panne d’idées pour occuper votre enfant ? La fin de l’année scolaire approche à grand pas et vous vous demandez comment occuper votre enfant après l’école.

Le dessin comme moyen de discipline et d’expression de l’enfant

FFeminin (maman) - Il y a 2 jours.
Il existe plusieurs stratégies de discipline et ces dernières varient en fonction du temps et de l’époque. Mais si l’on s’en tient au point de vue de la discipline positive, le dessin apparaît comme la solution idoine.