Article féminins

Chanel ouvre un club éphémère sur un rooftop à Paris

Bonne nouvelle, le Coco Game Club arrive enfin à Paris ! Du 21 au 24 juin, Chanel prendra ses quartiers sur le rooftop des Galeries Lafayette Haussman, pour y proposer des sessions make-up ou des showcases privés. On y court !

Après Tokyo, Chanel installe son Coco Game Club à Paris, sur le toit des Galeries Lafayette. Du 21 au 24 juin seulement, l’espace éphémère proposera, dès 12h30, des jeux virtuels sur les collections Rouge Coco et des mises en beauté réalisées par l’équipe de make-up artists Chanel. Tout au long de la journée, le Coco Game Club accueillera plusieurs DJ et Showcases de la scène artistique française comme Her et L’impératrice, et de la scène internationale comme Findlay, Kazy Lambist ou encore Mai Lan. Des performances qui se poursuivront jusqu’à la nuit tombée puisque dès 20h30 l’espace deviendra accessible uniquement sur invitation le temps d'une soirée musicale ultra-exclusive. Une initiative qui s’inscrit dans le cadre de "Music Machine", un festival mis en place par les Galeries Lafayette et le célèbre producteur et DJ Pedro Winter, pour réunir mode et musique au sein du grand magasin du 11 au 24 juin.

Coco Game Club, ouvert au public du 21 au 24 juin de 12h30 à 19h et sur invitation du 21 au 23 à partir de 20h30.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Chanel lance 3 nouveaux parfums sous le signe de l’évasion
Chanel repense la façon de se parfumer avec la toute première fragrance "cushion" !
Zoom sur le maquillage riviera du défilé Chanel Croisière 2019


Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Hier à 11:01
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Hailey Baldwin aurait déjà choisi ses demoiselles d’honneur

Vogue - Beauté - Hier à 15:40 | Catégorie : Beauté  
C’est via Instagram, le 10 juillet dernier, que Justin Bieber confirmait la rumeur sur son mariage avec Hailey Baldwin. Qui dit mariage, dit demoiselles d’honneur et il semblerait que la jeune fille de 21 ans les ait déjà choisi… On vous dit tout

Wes Anderson dévoile sa première exposition à Vienne

Vogue - Beauté - Hier à 14:00 | Catégorie : Beauté  
C’est une première pour le cinéaste. Wes Anderson, connu pour ses films piqués de fantaisie, et Juman Malouf, illustratrice libanaise, sont curateurs d’une exposition au Kunsthistorisches Museum de Vienne, à voir de novembre 2018 à avril 2019.