Article féminins

Et si on assistait à un bal masqué au Château de Versailles ?

Passez une soirée inoubliable, vêtus de votre plus beau costume baroque pour se croire au temps du Roi Soleil, le temps d'un bal masqué dans la spectaculaire Orangerie du Château de Versailles.

Le Grand Bal Masqué revient cet été au coeur de l'Orangerie du Château de Versailles. Le dress code obligatoire ? Un costume de style baroque façon Marie Antoinette ou Louis XIV pour se croire le temps d'une nuit à la Cour du Roi, au rythme des mixs de Michael Canitrot. Pour la seconde année consécutive, la direction artistique de la soirée a été confiée à Hakim Ghorab qui a imaginé quatre tableaux thématiques (Pirates VS Corsaires, Les fables de la Fontaine, La grande parade de Versailles, Freaky Circus Show). Spectacle garanti ! Et clou du spectacle, les invités costumés pourront admirer les Grandes Eaux Nocturnes ainsi qu'un feu d'artifice supromblant les jardins. Avant de finir la soirée au petit matin, lors d'un after mémorable au Bosquet de la Salle de Bal.

Le Grand Bal Masqué, le samedi 23 juin 2018, de 23h30 à l'aube, Orangerie du Château de Versailles, after au Bosquet de la Salle de Bal
Grandes Eaux Nocturnes et feu d'artifice final de 20h30 à 23h05 dans les jardins du Château de Versailles

Crédit photo : American Zoetrope / Commission d / Collection ChristopheL


Lire la suite de l'article


Les centres lasers : des établissements à caractère médical

FFeminin (beauté) - Hier à 15:00
Un centre laser est généralement un cabinet médical qui dispense des soins dermatologiques et esthétiques au laser.

Queen à l'honneur d'une comédie musicale à Paris

Vogue - Beauté - Hier à 17:31 | Catégorie : Beauté  
We Will Rock You". Le plus grand tube du groupe britannique Queen a donné son nom à une comédie musicale qui enflammera la capitale en septembre 2018. Un rendez-vous pour les nostalgiques de Freddie Mercury à ne pas manquer à la rentrée prochaine.

8 accélérateurs de bronzage pour booster son hâle

Elle-beauté - Hier à 16:40
Si le tube de l'été dernier était " Despacito " (comprenez " doucement "), cette année, on appuie sur le champignon pour bronzer vite. Comment ? Grâce à l'accélérateur de bronzage, notre allié pour obtenir rapidement un joli teint hâlé. Huile