Article féminins

Meghan Markle adopte une création Givenchy pour la seconde fois

Alors que la duchesse de Sussex découvrait ses épaules dans une robe rose poudrée signée Carolina Herrerra à l’occasion de Trooping The Coulour, Meghan Markle choisissait une création immaculée Givenchy pour sa première sortie officielle aux côtés de la reine Elizabeth II.

Ce 14 juin, Meghan Markle effectuait sa première sortie officielle accompagnée de la reine Elizabeth II. Pour l’occasion, elle optait pour une création minimaliste de la maison Givenchy, qui signait également sa sublime robe à col bateau, dessinée par Clare Waight Keller, dans le cadre de son union avec le Prince Harry le 19 mai dernier. Un modèle clin d’œil aux créations Givenchy repérées lors du défilé haute couture automne-hiver 2018-2019, qui s’habille d’une petite cape revisitée couvrant ses épaules et d’une taille marquée, soulignée d’une fine ceinture noire pulsée du logo de la maison. Cette création graphique et moderne qu’elle associait à une paire d’escarpins et une pochette contrastants, confirme l’intérêt de Meghan Markle pour les créations de la maison française.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Secrets pour mieux gérer votre temps

FFeminin (beauté) - Il y a 24 minutes
Si vous vous dites "Il me manque du temps pour...", alors lisez la suite. Le temps est votre bien le plus précieux et requiert une optimisation permanente pour en tirer le meilleur parti.

Bébés nés sans bras : le gouvernement lance une nouvelle enquête

Europe1 - Santé - Il y a 1 heures
On ne peut pas se satisfaire de dire qu'on n'a pas trouvé de causes, c'est insupportable", a lancé dimanche la ministre de la Santé. 

Est-il mieux de faire du sport en salle ou à la maison ?

FFeminin (beauté) - Hier à 14:00
Le bien-être et la santé font partie des grandes préoccupations des françaises et français. Le corps et l’esprit sont au centre des attentions et de nombreuses personnes cherchent à se sentir bien dans leur peau au quotidien !