Article féminins

Meghan Markle adopte une création Givenchy pour la seconde fois

Alors que la duchesse de Sussex découvrait ses épaules dans une robe rose poudrée signée Carolina Herrerra à l’occasion de Trooping The Coulour, Meghan Markle choisissait une création immaculée Givenchy pour sa première sortie officielle aux côtés de la reine Elizabeth II.

Ce 14 juin, Meghan Markle effectuait sa première sortie officielle accompagnée de la reine Elizabeth II. Pour l’occasion, elle optait pour une création minimaliste de la maison Givenchy, qui signait également sa sublime robe à col bateau, dessinée par Clare Waight Keller, dans le cadre de son union avec le Prince Harry le 19 mai dernier. Un modèle clin d’œil aux créations Givenchy repérées lors du défilé haute couture automne-hiver 2018-2019, qui s’habille d’une petite cape revisitée couvrant ses épaules et d’une taille marquée, soulignée d’une fine ceinture noire pulsée du logo de la maison. Cette création graphique et moderne qu’elle associait à une paire d’escarpins et une pochette contrastants, confirme l’intérêt de Meghan Markle pour les créations de la maison française.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Quelques conseils pour des cheveux en bonne santé

FFeminin (beauté) - Hier à 04:01
Tout le monde connait l'adage « il faut souffrir pour être belle ». Et pourtant, il ne s'applique pas à notre chevelure. Pas besoin de suivre des régimes draconiens ou de se torturer pour avoir des cheveux en bonne santé.

Laeticia Hallyday : pourquoi sa coiffure de mariage avec Johnny Hallyday est devenue emblématique ?

Elle-beauté - Hier à 20:34
Mars 1995, Laeticia Boudou rencontre Johnny Hallyday dans une discothèque de Miami. Ils se marient un an plus tard, le 25 mars 1996. Laeticia a 21 ans. Le moment est immortalisé à la sortie de la mairie. Laeticia Hallyday affiche l'allure "rock" de l.

Avant / après : Margot Robie, son évolution coiffure

Elle-beauté - Hier à 19:38
Margot Robbie est cette australienne qui règne à Hollywood. Blonde incendiaire, découverte notamment dans "Le loup de Wall Street", elle pousse sa mue en campant le rôle de Harley Quinn dans "Suicide Squad". Couettes, chevelure colorée, elle sait