Article féminins

Meghan Markle adopte une création Givenchy pour la seconde fois

Alors que la duchesse de Sussex découvrait ses épaules dans une robe rose poudrée signée Carolina Herrerra à l’occasion de Trooping The Coulour, Meghan Markle choisissait une création immaculée Givenchy pour sa première sortie officielle aux côtés de la reine Elizabeth II.

Ce 14 juin, Meghan Markle effectuait sa première sortie officielle accompagnée de la reine Elizabeth II. Pour l’occasion, elle optait pour une création minimaliste de la maison Givenchy, qui signait également sa sublime robe à col bateau, dessinée par Clare Waight Keller, dans le cadre de son union avec le Prince Harry le 19 mai dernier. Un modèle clin d’œil aux créations Givenchy repérées lors du défilé haute couture automne-hiver 2018-2019, qui s’habille d’une petite cape revisitée couvrant ses épaules et d’une taille marquée, soulignée d’une fine ceinture noire pulsée du logo de la maison. Cette création graphique et moderne qu’elle associait à une paire d’escarpins et une pochette contrastants, confirme l’intérêt de Meghan Markle pour les créations de la maison française.

Crédit photo : Getty Images


Lire la suite de l'article


Musculation et Fitness

FFeminin (beauté) - Il y a 23 heures
La musculation et le fitness sont aujourd'hui la préoccupation de plusieurs personnes. Dans certains cas des personnes minces veules, prendre du poids en faisant de la musculation.

Comment porter la slip dress en journée comme Elsa Hosk ?

Vogue - Beauté - Il y a 10 heures | Catégorie : Beauté  
Le 12 août dernier, le top signait le statement du jour en optant pour une slip dress fuchsia en journée alors qu’elle se rendait au Metropolitan Museum of Art, à New York. Un look qui nous inspire également pour les soirées d’été.   A

À 7 ans, Harper Beckham rêve déjà d'une robe Gucci

Vogue - Beauté - Il y a 12 heures | Catégorie : Beauté  
Sur Instagram, Victoria Beckham a partagé un bout de son intimité avec une story d’elle et sa fille de sept ans, regardant le film "Spice World". Et la réaction d’Harper Beckham vaut le détour… Parce que la famille est primordiale, les Beckham