Article féminins

"Clueless, the musical" va voir le jour

Si vous êtes nostalgique des Nineties, ce qui suit va vous plaire. Le film "Clueless" sorti en 1995 fait son grand retour sous forme de comédie musicale, à découvrir cet automne à Broadway.

On le sait, les années 90 fascinent plus que jamais. Et c’est dans cette logique que Clueless, le cultissime film de 1995, va être adapté sous forme de comédie musicale. The New Group a annoncé la nouvelle en dévoilant la liste de ses productions pour la saison 2018-2019. Et ce n’est autre qu’Amy Heckerling, auteure et réalisatrice du film original, qui se chargera d’écrire le scénario de cette comédie musicale dirigée par la productrice Kristin Hanggi et chorégraphiée par Kelly Devine. Si peu d’informations ont été dévoilées, on sait déjà que Clueless, The Musical revisitera des hits emblématiques des Nineties, et dressera le portrait d’adolescents obsédés par l’amour, à l’image des personnages principaux du film, Cher (Alicia Silverstone), Dionne (Stacey Dash) et Tai (Brittany Murphy). Côté acting, le casting n’a pas encore été annoncé. Alicia Silverstone sera-t-elle de la partie ? La réponse dès l'automne prochain à Broadway.


Lire la suite de l'article


Quelques conseils pour des cheveux en bonne santé

FFeminin (beauté) - Hier à 04:01
Tout le monde connait l'adage « il faut souffrir pour être belle ». Et pourtant, il ne s'applique pas à notre chevelure. Pas besoin de suivre des régimes draconiens ou de se torturer pour avoir des cheveux en bonne santé.

Laeticia Hallyday : pourquoi sa coiffure de mariage avec Johnny Hallyday est devenue emblématique ?

Elle-beauté - Hier à 20:34
Mars 1995, Laeticia Boudou rencontre Johnny Hallyday dans une discothèque de Miami. Ils se marient un an plus tard, le 25 mars 1996. Laeticia a 21 ans. Le moment est immortalisé à la sortie de la mairie. Laeticia Hallyday affiche l'allure "rock" de l.

Avant / après : Margot Robie, son évolution coiffure

Elle-beauté - Hier à 19:38
Margot Robbie est cette australienne qui règne à Hollywood. Blonde incendiaire, découverte notamment dans "Le loup de Wall Street", elle pousse sa mue en campant le rôle de Harley Quinn dans "Suicide Squad". Couettes, chevelure colorée, elle sait