Article féminins

Éclipse, nouvelle lune : que vous réservent les astres au mois de juillet ?

Le mois de juillet est propice au renouvellement grâce aux nombreux bouleversements au niveau astral. Eclipse du soleil, nouvelle lune.. Découvrez tous les changements que vous réservent les astres au mois de juillet.

En ce mois de juillet estival, beaucoup de choses bougent au niveau astral. Le mouvement planétaire est intense. A partir d’aujourd’hui, Jupiter, la planète qui nous parle de notre légitimité, de notre enthousiasme à accueillir les changements et les transformations, repart dans le bon sens et c’est tout notre vie qui à son tour va de l’avant. Mais préparez-vous surtout à l’éclipse du soleil en même temps que la nouvelle Lune en Cancer dans la nuit du 12 au 13, qui se retrouve face à Pluton en Capricorne. C’est une période extrêmement positive pour tous les signes, et principalement pour les signes d’eau. Elle va libérer les énergies et nous donner la possibilité de re-naître, re-créer, re-développer, re-fonder notre existence. C’est le moment de poser vos intentions, de croire en votre capacité de régénération et de dépassement de soi, de développer vos capacités extra-sensorielles, de puiser dans votre énergie pour développer votre créativité, libérer vos émotions et ouvrir la porte à l’enfant qui était tapis dans votre ombre. Cette nouvelle Lune chamboule nos fondations, touche nos racines, nos mémoires familiales. Il est temps de montrer ce que vous valez et de dire ce que vous avez sur le cœur. Vous allez pouvoir accoucher de vous-même le 27 juillet avec l’éclipse de Pleine Lune en Verseau et Uranus en Taureau !

Que de changement, de bouleversement, de remise en question mais aussi d’ouverture d’esprit, de renouveau, de communication fluide, de besoin d’appartenance à un groupe tout en se sentant libre. Laissez-vous porter par les évènements, guider par vos intuitions et surtout abandonnez-vous à la surprise, laisser de la place au hasard, arrêtez de tout calculer. Mars, la planète active, recule à son tour dans le zodiaque, dans le signe du Verseau. Elle nous oblige à faire preuve de patience, à freiner le mouvement, à prendre notre temps. Cette période de vacances est profitable et bénéfique pour vous aider à ralentir le tempo, prendre du temps pour vous et profiter de chaque instant.


Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Et si on participait au concours Givenchy pour assister au défilé lors de la Fashion Week de Paris ?

Vogue - Beauté - Il y a 8 heures | Catégorie : Beauté  
Dimanche 30 septembre, la maison française présentera sa collection printemps-été 219 lors de la Fashion Week de Paris. L’occasion de tenter sa chance jusqu'au 25 septembre, en participant à un concours permettant d’assister à ce défilé

Isabel Marant, Jacquemus, Olivier Rousteing... La table ronde couture de "Profession : Créateur.rice"

Vogue - Beauté - Il y a 10 heures | Catégorie : Beauté  
Michel Denisot a réuni la crème des créateurs autour d'une table ronde où fusent anecdotes croustillantes, mantras inspirants et confessions tranchantes sur l'univers de la mode. L'émission "Profession : Créateur.rice" est à ne pas manquer ce soir