Article féminins

Éclipse, nouvelle lune : que vous réservent les astres au mois de juillet ?

Le mois de juillet est propice au renouvellement grâce aux nombreux bouleversements au niveau astral. Eclipse du soleil, nouvelle lune.. Découvrez tous les changements que vous réservent les astres au mois de juillet.

En ce mois de juillet estival, beaucoup de choses bougent au niveau astral. Le mouvement planétaire est intense. A partir d’aujourd’hui, Jupiter, la planète qui nous parle de notre légitimité, de notre enthousiasme à accueillir les changements et les transformations, repart dans le bon sens et c’est tout notre vie qui à son tour va de l’avant. Mais préparez-vous surtout à l’éclipse du soleil en même temps que la nouvelle Lune en Cancer dans la nuit du 12 au 13, qui se retrouve face à Pluton en Capricorne. C’est une période extrêmement positive pour tous les signes, et principalement pour les signes d’eau. Elle va libérer les énergies et nous donner la possibilité de re-naître, re-créer, re-développer, re-fonder notre existence. C’est le moment de poser vos intentions, de croire en votre capacité de régénération et de dépassement de soi, de développer vos capacités extra-sensorielles, de puiser dans votre énergie pour développer votre créativité, libérer vos émotions et ouvrir la porte à l’enfant qui était tapis dans votre ombre. Cette nouvelle Lune chamboule nos fondations, touche nos racines, nos mémoires familiales. Il est temps de montrer ce que vous valez et de dire ce que vous avez sur le cœur. Vous allez pouvoir accoucher de vous-même le 27 juillet avec l’éclipse de Pleine Lune en Verseau et Uranus en Taureau !

Que de changement, de bouleversement, de remise en question mais aussi d’ouverture d’esprit, de renouveau, de communication fluide, de besoin d’appartenance à un groupe tout en se sentant libre. Laissez-vous porter par les évènements, guider par vos intuitions et surtout abandonnez-vous à la surprise, laisser de la place au hasard, arrêtez de tout calculer. Mars, la planète active, recule à son tour dans le zodiaque, dans le signe du Verseau. Elle nous oblige à faire preuve de patience, à freiner le mouvement, à prendre notre temps. Cette période de vacances est profitable et bénéfique pour vous aider à ralentir le tempo, prendre du temps pour vous et profiter de chaque instant.


Lire la suite de l'article


Pourquoi il vous faut le premier capteur d’UV qui se clipse aux vêtements imaginé par Apple et L’Oréal ?

Vogue - Beauté - Hier à 14:40 | Catégorie : Beauté  
C’est une première ! Apple et L’Oréal imaginent un coach skincare sous forme de gadget à accrocher sur soi, qui traque l’exposition aux UV ou à la pollution en temps réel, avant d’envoyer une prescription adaptée. Futé ! Après My UV

La liste de mariage idéale de Priyanka Chopra et Nick Jonas dévoilée

Vogue - Beauté - Hier à 14:02 | Catégorie : Beauté  
A quelques semaines de se dire "oui", Priyanka Chopra et Nick Jonas ont dévoilé leur liste de cadeaux de mariage. Une sélection d'objets du quotidien, dont certains très étonnants, à retrouver sur le site d'Amazon. Passage en revue. Après une

Vers une prise en charge à 100% des frais de santé pour les enfants placés

Europe1 - Santé - Hier à 06:48
Agnès Buzyn, dans un entretien mardi à "La Croix", explique que les mineurs confiés à l'Aide sociale à l'enfance souffrent d'un "gros déficit de prise en charge".