Article féminins

L'enchère de la Coupe du monde : une malle à ballons Louis Vuitton à 150 000 dollars

Alors que la France est prête à affronter la Croatie lors de l'ultime match du mondial 2018, Louis Vuitton organise une vente aux enchères d'une malle monogrammée renfermant les ballons des treize dernières Coupes de football qui aura lieu ce soir à Moscou. Prix de départ ? 150 000 dollars.

En l'honneur du tournoi de football 2018 qui bat son plein en Russie, Louis Vuitton a collaboré avec le géant du streetwear adidas et la FIFA, la Fédération Internationale de Football Association. Pour l'occasion, le maroquinier français a conçu une malle en cuir frappé du monogramme signature de la maison renfermant les ballons officiels spécialement réédités par adidas et la FIFA et signés par les vainqueurs des Coupes depuis 1970 à 2014. De la balle Telstar des années soixante-dix à celui de la victoire des Bleus en 1998, en passant par celui de cette année, treize ballons sont entreposés sur le rayonnage en bois de hêtre de cet objet de désir fabriqué à la main dans les ateliers d'Asnières, au nord-ouest de Paris. Pour compléter cette collection, la griffe française a également conçu un quatorzième ballon à la teinte caramel, le second dans l'histoire de la maison qui en avait fabriqué un pour la victoire de la France il y a 20 ans. A trois jours de la finale, cet écrin pur luxe sera vendu aux enchères dès ce soir lors d'un gala de charité célébrant l'Année de la Culture Qatar-Russie organisé par le top russe Natalia Vodianova, qui a donné le coup d'envoie de la Coupe, et de la femme d'affaires Yana Rudkovskaya. La vente se tiendra à 19:30 heure locale à la Maison Pashkov, un bijou architectural moscovite qui surplombe le Kremlin. Prix de départ de cette malle estampillée Louis Vuitton ? 150 000 dollars minimum, dont l'intégralité de la somme sera reversée à la Naked Heart Foundation, l'association fondée par Natalia Vodianova qui vient en aide aux enfants en besoin autour du monde. 

 
Photo : Courtesy of Louis Vuitton


Lire la suite de l'article


Comment fonctionne l'épilation laser ?

FFeminin (beauté) - Il y a 2 heures
De plus en plus de femmes ne veulent plus avoir recours à des méthodes traditionnelles d’épilation à l’instar de la cire, du rasoir ou encore de la pince à épiler.

Et si on participait au concours Givenchy pour assister au défilé lors de la Fashion Week de Paris ?

Vogue - Beauté - Il y a 7 heures | Catégorie : Beauté  
Dimanche 30 septembre, la maison française présentera sa collection printemps-été 219 lors de la Fashion Week de Paris. L’occasion de tenter sa chance jusqu'au 25 septembre, en participant à un concours permettant d’assister à ce défilé

Isabel Marant, Jacquemus, Olivier Rousteing... La table ronde couture de "Profession : Créateur.rice"

Vogue - Beauté - Il y a 10 heures | Catégorie : Beauté  
Michel Denisot a réuni la crème des créateurs autour d'une table ronde où fusent anecdotes croustillantes, mantras inspirants et confessions tranchantes sur l'univers de la mode. L'émission "Profession : Créateur.rice" est à ne pas manquer ce soir