Article féminins

La série Downton Abbey adaptée en film très prochainement

Bonne nouvelle pour les fans des aventures de la famille Crawley, la série "Downton Abbey" est officiellement adaptée en un long-métrage... dont le tournage débute cet été. Voici tout ce qu'on sait déjà sur le casting d'acteurs ou encore le synopsis mystérieux.

Elle a passionné le public pendant 6 saisons et 52 épisodes, la famille Crawley sera bientôt de retour, sur grand écran cette fois. C'est officiel, la série britannique Downton Abbey achevée en 2015 va être adaptée en long-métrage très bientôt. Selon Deadline, Focus Features et Carnival Film, à la tête de la production de ce film, devraient commencer le tournage dès cet été. La surprise ? Tous les acteurs d'origine dont Maggie Smith seront au casting mais également les producteurs et scénaristes à l'initiative de la série à succès. Une adaptation qui se veut donc plus que fidèle à l'essence des 6 saisons précédentes. Reste à savoir quelle sera l'histoire développée dans ce long-métrage : un préquel de la série qui débutait en 1912 à la suite du naufrage du Titanic, laissant la famille Crawley en danger ? Ou plutôt une suite du dernier épisode de la saison finale qui s'achevait en 1926 sur un happy end ? La question reste pour le moment entière. 

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Les 7 séries à voir cet été
5 séries qu'on attend avec impatience sur la future plateforme Apple
Que regarder en juillet sur Netflix ?


Lire la suite de l'article


Bébés nés sans bras : le gouvernement lance une nouvelle enquête

Europe1 - Santé - Il y a moins d'une heure
On ne peut pas se satisfaire de dire qu'on n'a pas trouvé de causes, c'est insupportable", a lancé dimanche la ministre de la Santé. 

Est-il mieux de faire du sport en salle ou à la maison ?

FFeminin (beauté) - Hier à 14:00
Le bien-être et la santé font partie des grandes préoccupations des françaises et français. Le corps et l’esprit sont au centre des attentions et de nombreuses personnes cherchent à se sentir bien dans leur peau au quotidien !

Sexe, âge, profession… ce qu’on sait sur la dépression en France

Europe1 - Santé - Hier à 08:10
Un adulte sur dix, en France, a déjà souffert ou souffre de dépression au cours des 12 derniers mois.