Article féminins

Le premier sac Celine par Hedi Slimane vient d’être dévoilé

Le 21 janvier, la maison de couture parisienne nommait Hedi Slimane directeur artistique. Depuis quelques semaines, les projets du créateur ont été dévoilés de plus en rapidement jusqu'à aujourd’hui, date à laquelle la maison a dévoilé la première création d’Hedi Slimane : le '16', un sac à main aperçu au poignet de Lady Gaga il y a quelques semaines.

Le 21 août dernier, une photographie de Lady Gaga au musée du Louvre, sac inédit au poignet, déclenchait un grand nombre de spéculations autour de l’origine de l'accessoire, encore jamais vu. Aujourd’hui, Celine communique pour la première fois de manière officielle à ce sujet en publiant, via Instagram, une photographie du sac à main noir. Dans la droite lignée du chic intemporel porté haut par Celine, les lignes sont sobres et les volumes épurés. Le nom qui lui est donné, le 16, fait référence à l’adresse parisienne de la maison de couture, installée au numéro 16 de la rue Vivienne, dans le 2ème arrondissement.

" /> " />

 


Lire la suite de l'article


Eric Zemmour : Mise en demeure par le CSA à cause de ses propos !

Public-People - Il y a moins d'une heure
Décidément, Eric Zemmour n'en finit plus avec les polémiques ! Le 16 septembre dernier, il provoquait la colère d'Hapsatou Sy sur le plateau de l'émission "Les Terriens du dimanche". Le... Lire la suite de la news sur Public.fr

"Piano and a microphone" : deux ans après sa mort, l'émouvant album posthume de Prince

Europe1 - Culture - Il y a 2 heures
Sorti vendredi, le disque n'a à l'origine rien de commercial : il s'agit d'une cassette de répétitions enregistrées en 1983, dans lesquelles le chanteur est seul au piano et au chant.

Alain Delon victime d'harcèlement sexuel par des femmes, il avoue tout

Public-People - Il y a 1 heures
Alain Delon est l'une des figures emblématiques du cinéma français. Avec ses yeux couleur océan et ses cheveux d'un noir intense, il avait de quoi faire tourner la tête de toute la gente... Lire la suite de la news sur Public.fr