Article féminins

Le nouveau restaurant Big Mamma s'installe à Lille

Après avoir quadrillé la capitale, le groupe Big Mamma pose ses valises à Lille. Nommée La Bellezza, cette nouvelle table sublime, comme ses aînés parisiens, pâtes fraîches, pizzas craquantes et burratas crémeuses, venues d'Italie. Visite guidée.

 Après avoir pris d'assaut la capitale, ouvrant en un temps reccord :East Mamma à Bastille, Ober Mamma à Oberkampf, Mamma Primi aux Batignolles, Big Love Caffè dans le Marais, Popolare à Bourse, Pink Mamma à Pigalle et plus récemment La Felicità à Station F, sacré plus grand restaurant d'Europe, le Groupe Big Mamma s'attaque à Lille. Avec une ouverture prévue fin septembre, ce nouveau restaurant s'appelle La Bellezza et s'installe entre les murs d'un somptueux amphithéâtre italien. Dans une ambiance joyeuse à la napolitaine, les visiteurs pourront y déguster l’ultra crémeuse burrata d’Emanuele Cammarota, des linguine noires Black Mamba, des cannellone di verza et ricotta di bufala ou encore une pizza DoubleTruffe (celle du Molise), sans oublier une jolie carte des vins alimentés par des petits vignerons italiens.
La Bellezza: 126, rue Esquermoise, 59 000 Lille
Ouvert 7/7 midi et soir
Ouverture prévue le 29 Septembre 2018


Crédit photo Joann Pai


Lire la suite de l'article


Les effets des allergies sur vos maux de tête

FFeminin (beauté) - Il y a 23 minutes
Il n'y a probablement rien de pire que d'avoir des maux de tête plusieurs fois par mois. Certains d'entre nous en font certainement l'expérience au point de penser que leurs maux de tête ne s’arrêteront jamais

Cristina Cordula : cheveux plus longs et accessoire vintage, quel est ce look nostalgie ?

Elle-beauté - Il y a 3 heures
C'est un look qui reflète une époque passée et tout un pan de mode. A l'occasion de la fête des pères, Cristina Cordula a publié un cliché sur Instagram au côté du sien. L'animatrice apparaît radieuse, enlaçant cet homme qui possède "une

Méditer pour se détendre

FFeminin (beauté) - Hier à 21:00
La méditation consiste à porter toute son attention sur une seule chose, que ce soit une chose mentale – une pensée – ou physique – la tâche que nous sommes en train de faire.