Article féminins

Tout ce qu’il faut savoir sur le 16 : le premier sac Celine par Hedi Slimane

Le 21 janvier, la maison de couture parisienne nommait Hedi Slimane directeur artistique. Depuis quelques semaines, les projets du créateur ont été dévoilés de plus en plus rapidement jusqu'à aujourd’hui, date à laquelle la maison a dévoilé la première création d’Hedi Slimane : le '16', un sac à main aperçu au poignet de Lady Gaga il y a quelques semaines.

Le 21 août dernier, une photographie de Lady Gaga au musée du Louvre, sac inédit au poignet, déclenchait un grand nombre de spéculations autour de l’origine de l'accessoire, encore jamais vu. Puis c’est Angelina Jolie qui a été ensuite aperçue avec le sac en question à Los Angeles, les 9 et 10 septembre derniers. Aujourd’hui, Celine communique pour la première fois de manière officielle à ce sujet : Le 16, dessiné par Hedi Slimane dès son arrivée chez Celine, s’inspire des lignes historiques des années 1960 ; rabats courts, allure bombée et fermeture ceinturée. Quant à son nom, il fait référence à l’adresse parisienne de la maison de couture, installée dans les bâtiments de l'hôtel Colbert, au numéro 16 de la rue Vivienne, dans le 2ème arrondissement.

  


Lire la suite de l'article


En Quête d'innocence

FFeminin (beauté) - Hier à 19:00
Je me suis réveillée à l'aube avec une pêche d'enfer ! Le médicament commence sans doute à faire son effet ou tout simplement, la prise de conscience depuis une semaine devient claire et facile...

#ELLEBeautyCrush : les enlumineurs liquides Dew Manizer de theBalm

Elle-beauté - Hier à 14:05
On connaissait déjà les emblématiques enlumineurs poudre de la gamme Lou Manizer signés theBalm. Ils se déclinent désormais en version liquide et sont baptisés dans la foulée Dew Manizer. Proposés en quatre nuances, leurs pigments aux accents

Quelques Astuces faciles pour Maigrir des Hanches et des Cuisses

FFeminin (beauté) - Il y a 1 jours.
Voici comment faire pour perdre du poids sur les hanches et les cuisses, et à peu près partout dans le reste de votre corps aussi.