Article féminins

Y/Project est le prochain invité du Pitti Uomo

Glenn Martens quitte le calendrier de la Fashion Week parisienne la saison prochaine et délocalise son défilé automne-hiver 2019-2020 en tant qu’invité de la 95ème édition du Pitti Immagine Uomo à Florence.

Le Pitti Uomo vient de l’annoncer : après Craig Green la saison dernière, c’est le créateur belge Glenn Martens derrière le label parisien Y/Project qui a été choisi comme guest de la 95ème édition du salon Pitti Immagine Uomo. Ce qui a séduit Raffaello Napoleone, le directeur général du salon, c'est la capacité du créateur à conjuguer son esthétique streetwear avec un esprit résolument couture. En témoigne notamment sa dernière collaboration avec UGG, dans laquelle le designer a réinterprété les iconiques bottes fourrées de la marque américaine. Après avoir étudié à la prestigieuse Académie Royale des Beaux-Arts d’Anvers, Glenn Martens a fait ses classes aux côtés de Jean Paul Gaultier, et était en charge des collection homme et femme pendant un an et demi. En 2012, il lance son label qui durera trois saisons, avant de reprendre les rênes de Y/Project en 2013. Sacré lauréat au Grand Prix de l’ANDAM 2017, Glenn Martens continue donc son ascension avec brio.


Lire la suite de l'article


Quels soins du corps pour être belle cet été ?

FFeminin (beauté) - Il y a 14 heures
Encore quelques semaines, et vous voilà en vacances, prêt à profiter de ce mois d’été, celui que vous attendiez sagement depuis presque un an. Une période idéale pour chouchouter sa peau avec des soins du corps naturels et surtout efficaces.

7 ans après Kanye West, Travis Scott adopte la même chemise Céline (par Phoebe Philo)

Vogue - Beauté - Il y a 9 heures | Catégorie : Beauté  
C’est au tour de Travis Scott de briser les codes et d’oser la blouse satinée du défilé Céline printemps-été 2011, portée par Kanye West en 2011 à Coachella. 2011, Californie. Au festival de Coachella, Kanye West vient interpréter les

Emily Ratajkowski dévoile de nouveaux maillots de bain sexy pour sa marque Inamorata

Vogue - Beauté - Il y a 9 heures | Catégorie : Beauté  
Il y a près d’un an, le top aux 20,4 millions d’abonnés sur Instagram lançait sa propre marque de maillots de bain, Inamorata. Pour l’arrivée de l’hiver elle dévoile une poignée de modèles plus sexy que jamais, à découvrir dès