Article féminins

De 1999 à 2018, tous les défilés d'Adriana Lima chez Victoria's Secret

À 37 ans, Adriana Lima a annoncé raccrocher ses ailes à l'issue du Victoria's Secret Fashion 2018 qui a eu lieu à New York le 8 novembre dernier. Une décision prise un an après celle de son amie et ex-Ange Alessandra Ambrosio. Depuis 1999, la Brésilienne d'1m78, devenue officiellement Ange en 2000, n'a raté qu'une seule édition du défilé en 2009 et affirmait après le défilé 2017 penser continuer jusqu'à ses 40 ans, au moins. Un physique impeccable et une bonne humeur communicative qui lui ont permis de porter à trois reprises le fameux Fantasy Bra en 2008, 2010 et 2014. Revue en images de ses 18 passages inoubliables.


Lire la suite de l'article


Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston : voici leur secret pour avoir une peau glowy toute l’année

Elle-beauté - Il y a 4 heures
Shine bright like a diamond"... Jennifer Lopez a fait sensation en dévoilant les coulisses de sa demande en mariage sur Instagram. Magnifiée par un coucher de soleil, la chanteuse présentait le sublime joyau offert par Alex Rodriguez. Sa manucure sp..

10 gommages minceur pour une peau toute lisse

Elle-beauté - Il y a 6 heures
A gros grains ou enrichis en acides de fruits ou encore en café, certains gommages peuvent avoir une action drainante. En effet, en les appliquant en un geste circulaire sur les zones voulues, le gommage minceur va stimuler la circulation sanguine et...

La loi "ma santé 2022" va aggraver l'engorgement des urgences, selon Patrick Pelloux

Europe1 - Santé - Il y a 5 heures
Le changement de statut du praticien hospitalier, inclus dans le projet de loi "ma santé 2022", va conduire à détériorer encore plus le système des urgences, selon Patrick Pelloux, invité d'Europe 1, lundi.