Article féminins

Pantone révèle la couleur de l’année 2019 : le corail

Chaque année l’effervescence est la même. Le fabriquant de nuanciers Pantone révèle LA couleur que l’on verra partout dès janvier. Après l’ultra-violet en 2018, place au corail, à mi-chemin entre l’orangé et le rose. Idéal pour des make-up printaniers…

Une couleur pop et fraîche ! Si l'année 2018 était placée sous l'Ultra-Violet et ses looks beauté profonds et intenses, 2019 sera l'année du corail ! Un choix tout indiqué pour la beauty sphere, puisque le corail est ultra facile à porter et s’invite parfaitement sur les lèvres, les ongles ou encore les joues. En prime, ses accents printaniers sont d'autant plus flatteurs sur les peaux hâlées. Sur son compte Instagram, Pantone révèle : "La couleur Pantone 16-1546 Living Coral incarne une expression pleine de légèreté". Aucun doute, le corail promet des make-ups fun et décalés…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PANTONE (@pantone) le

Retrouvez aussi sur Vogue.fr
6 tendances make-up vues sur Instagram qui nous inspirent déjà pour l'automne
5 vernis flashy pour mettre le cap sur le printemps
Comment porter en beauté la couleur de 2018 ?


Lire la suite de l'article


Conseils minceur pour perdre du ventre avant l’été

FFeminin (beauté) - Hier à 06:00
Avant que la période estivale pointe son nez, il y a lieu de se soucier de l’état de son bidon. Gonflé, ballonné, il ne fera pas bonne impression pendant les jours de vacances en bikini en bord de mer.

Comment mener à bien les séances de musculation ?

FFeminin (beauté) - Il y a 2 jours.
Pour perdre du gras et gagner de la masse musculaire, l’homme se met toujours à la musculation.

#ELLEBeautySpot : O.P.I x Shanty, le pop up store qui pimpe notre manucure

Elle-beauté - Il y a 1 jours.
Elle s'est fait connaître avec des biscuits floqués de mots "doux à croquer", ils subliment nos mains de couleurs vitaminées... Shanty biscuits et O.P.I ouvrent le Shanty Motel, un pop up store qui va mettre des "paillettes dans nos vies". Ce duo