Article féminins

Pantone révèle la couleur de l’année 2019 : le corail

Chaque année l’effervescence est la même. Le fabriquant de nuanciers Pantone révèle LA couleur que l’on verra partout dès janvier. Après l’ultra-violet en 2018, place au corail, à mi-chemin entre l’orangé et le rose. Idéal pour des make-up printaniers…

Une couleur pop et fraîche ! Si l'année 2018 était placée sous l'Ultra-Violet et ses looks beauté profonds et intenses, 2019 sera l'année du corail ! Un choix tout indiqué pour la beauty sphere, puisque le corail est ultra facile à porter et s’invite parfaitement sur les lèvres, les ongles ou encore les joues. En prime, ses accents printaniers sont d'autant plus flatteurs sur les peaux hâlées. Sur son compte Instagram, Pantone révèle : "La couleur Pantone 16-1546 Living Coral incarne une expression pleine de légèreté". Aucun doute, le corail promet des make-ups fun et décalés…

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par PANTONE (@pantone) le

Retrouvez aussi sur Vogue.fr
6 tendances make-up vues sur Instagram qui nous inspirent déjà pour l'automne
5 vernis flashy pour mettre le cap sur le printemps
Comment porter en beauté la couleur de 2018 ?


Lire la suite de l'article


Jennifer Lopez, Gwyneth Paltrow, Jennifer Aniston : voici leur secret pour avoir une peau glowy toute l’année

Elle-beauté - Il y a 4 heures
Shine bright like a diamond"... Jennifer Lopez a fait sensation en dévoilant les coulisses de sa demande en mariage sur Instagram. Magnifiée par un coucher de soleil, la chanteuse présentait le sublime joyau offert par Alex Rodriguez. Sa manucure sp..

10 gommages minceur pour une peau toute lisse

Elle-beauté - Il y a 5 heures
A gros grains ou enrichis en acides de fruits ou encore en café, certains gommages peuvent avoir une action drainante. En effet, en les appliquant en un geste circulaire sur les zones voulues, le gommage minceur va stimuler la circulation sanguine et...

La loi "ma santé 2022" va aggraver l'engorgement des urgences, selon Patrick Pelloux

Europe1 - Santé - Il y a 4 heures
Le changement de statut du praticien hospitalier, inclus dans le projet de loi "ma santé 2022", va conduire à détériorer encore plus le système des urgences, selon Patrick Pelloux, invité d'Europe 1, lundi.