Article féminins

Le coffret "Dessins de mode" de Loïc Prigent est le cadeau idéal pour Noël

Loïc Prigent réunit ses trois documentaires à succès - "Les dessins de Christian Dior", "Les dessins d'Yves Saint Laurent" et "Karl Lagerfeld se dessine" - dans un coffret indispensable à offrir à tous les passionnés de mode.

3 créateurs, 3 plumes. Avant d'être les créateurs de génie à la tête des plus grandes maisons de mode, Christian Dior, Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld ont dessiné des silhouettes, inspirées par les femmes de leur entourage, les mannequins et égéries des magazines, qu'ils lisaient enfant. Curieux et juste, le journaliste et documentariste Loïc Prigent s'est penché sur l'illustration de mode à travers trois documentaires diffusés sur Arte entre 2013 et aujourd'hui. Une immersion exclusive et intimiste dans l'univers créatif de ces créateurs visionnaires au travers de leurs multiples croquis, archivés précieusement et ressortis spécialement pour le journaliste qui vaut vraiment le coup d'oeil pour les passionnés, et les autres. L'occasion notamment de redécouvrir le coup de crayon élégant de Christian Dior, la plume vive d'Yves Saint Laurent ou encore les croquis intimes de Karl Lagerfeld. Des bijoux d'émotion à savourer à la suite, aujourd'hui compilés pour Noël dans un coffret à (s') offrir. Pour faire plaisir à tous les coups.

Coffret DVD Dessins de mode de Loïc Prigent, 29.99 euros


Lire la suite de l'article


Quelques Astuces faciles pour Maigrir des Hanches et des Cuisses

FFeminin (beauté) - Hier à 18:00
Voici comment faire pour perdre du poids sur les hanches et les cuisses, et à peu près partout dans le reste de votre corps aussi.

Vous pensez que c’est Johnny Depp ?

Elle-beauté - Hier à 17:45
Qui est qui? C'est une vidéo en passe de devenir virale. Yuya Mika est une YouTubeuse beauté chinoise qui se distingue pour ses maquillages trompe-l'œil aux résultats impressionnants. Son credo? Reproduire les visages des stars et les figures

Tout savoir sur les cosmétiques à la cire d’abeille

Elle-beauté - Hier à 16:49
Comment obtient-on la cire d'abeille ?Un peu de science pour commencer! La cire est produite (sans grande surprise) par les abeilles grâce à leurs glandes cirières, qui l'utilisent comme film protecteur pour protéger le miel qu'elles récoltent. Pour