Article féminins

Le coffret "Dessins de mode" de Loïc Prigent est le cadeau idéal pour Noël

Loïc Prigent réunit ses trois documentaires à succès - "Les dessins de Christian Dior", "Les dessins d'Yves Saint Laurent" et "Karl Lagerfeld se dessine" - dans un coffret indispensable à offrir à tous les passionnés de mode.

3 créateurs, 3 plumes. Avant d'être les créateurs de génie à la tête des plus grandes maisons de mode, Christian Dior, Yves Saint Laurent et Karl Lagerfeld ont dessiné des silhouettes, inspirées par les femmes de leur entourage, les mannequins et égéries des magazines, qu'ils lisaient enfant. Curieux et juste, le journaliste et documentariste Loïc Prigent s'est penché sur l'illustration de mode à travers trois documentaires diffusés sur Arte entre 2013 et aujourd'hui. Une immersion exclusive et intimiste dans l'univers créatif de ces créateurs visionnaires au travers de leurs multiples croquis, archivés précieusement et ressortis spécialement pour le journaliste qui vaut vraiment le coup d'oeil pour les passionnés, et les autres. L'occasion notamment de redécouvrir le coup de crayon élégant de Christian Dior, la plume vive d'Yves Saint Laurent ou encore les croquis intimes de Karl Lagerfeld. Des bijoux d'émotion à savourer à la suite, aujourd'hui compilés pour Noël dans un coffret à (s') offrir. Pour faire plaisir à tous les coups.

Coffret DVD Dessins de mode de Loïc Prigent, 29.99 euros


Lire la suite de l'article


Conseils minceur pour perdre du ventre avant l’été

FFeminin (beauté) - Hier à 06:00
Avant que la période estivale pointe son nez, il y a lieu de se soucier de l’état de son bidon. Gonflé, ballonné, il ne fera pas bonne impression pendant les jours de vacances en bikini en bord de mer.

Comment mener à bien les séances de musculation ?

FFeminin (beauté) - Il y a 2 jours.
Pour perdre du gras et gagner de la masse musculaire, l’homme se met toujours à la musculation.

#ELLEBeautySpot : O.P.I x Shanty, le pop up store qui pimpe notre manucure

Elle-beauté - Il y a 1 jours.
Elle s'est fait connaître avec des biscuits floqués de mots "doux à croquer", ils subliment nos mains de couleurs vitaminées... Shanty biscuits et O.P.I ouvrent le Shanty Motel, un pop up store qui va mettre des "paillettes dans nos vies". Ce duo