Article féminins

Maman d’un bébé mort-né, elle écrit une lettre ouverte sur les publicités ciblées

Alors qu’elle venait d’accoucher d’un bébé mort-né, Gillian Brockell, une journaliste américaine, continuait de voir des publicités pour femme enceinte et jeune maman sur ses réseaux sociaux. Elle a dénoncé ces publicités ciblées et leurs dérives dans une lettre ouverte, publiée dans le Washington Post. Une maman en deuil Gillian Brockell, journaliste pour le Washington Post, a récemment dû vivre la terrible épreuve de perdre son bébé. Son fils, est mort in utero fin novembre et sa mère a tout de même dû passer par l’accouchement, comme elle l’explique dans un



The post Maman d’un bébé mort-né, elle écrit une lettre ouverte sur les publicités ciblées appeared first on Neufmois.fr.


Lire la suite de l'article


Eduquer un enfant c'est pas évident !

FFeminin (maman) - Il y a 6 heures
L'arrivée d'un enfant au foyer est source d'angoisse pour les jeunes parents : en effet, ce petit être, il est nécessaire de l'éduquer afin qu'il se sente à l'aise dans la société tout en développant sa propre personnalité.

Gestion du temps ! 5 Solutions pour les parents débordés

FFeminin (maman) - Hier à 01:00
La question de se sentir “débordé” est de plus en plus courante dans notre société. Toutefois, il y a des parents, qui malgré leurs occupations très prenantes, parviennent à mieux gérer leur temps que les autres.

Infertilité : et si ça venait du père ?

Neuf mois - Maman - Hier à 16:02 | Catégorie : Maman  
Eh non, toutes les stérilités ne sont pas féminines. Parfois, c’est chez l’homme que ça coince. Certaines stérilités sont réversibles grâce à la chirurgie. Le point avec le Pr René Frydman. Problèmes d’éjaculation, absence ou