Article féminins

Cuisson de la perche

Tout savoir sur la perche

La perche est un poisson d'eau douce qui appartient à la famille des percidés. Elle vit dans les eaux stagnantes comme les lacs et les étangs mais on en trouve aussi dans les rivières. La perche mesure entre 25 et 60 cm pour 3 kg maximum. On la reconnaît à sa peau de couleur gris-vert, ses flancs foncés et son ventre blanc. Elle se nourrit principalement de poissons qu'elle peut facilement tuer grâce à ses nombreuses petites dents bien aiguisées.

La perche n'est pas une espèce menacée, v...


Lire la suite de l'article


La plancha star de l’été

FFeminin (cuisine) - Il y a moins d'une heure
Quand les beaux jours arrivent, l’envie de repas entre amis ou en famille au soleil revient : alors cet été vivez le autour d’une plancha.

On veut un gaspacho original pour l’été

Elle-Cuisine - Il y a 2 heures
Comment faire un gaspacho original ?Les ingrédients du gaspacho classiquePour préparer cette soupe espagnole, à base de légumes crus mixés, rien de bien compliqué. Il faut des tomates rougies par le soleil, des poivrons, du concombre, des oignons

Comment paner du poulet : nos recettes et astuces

Femme actuelle - Cuisine - Il y a 3 heures
Qui n'a jamais cédé à des nuggets au fast food, même si leur composition laisse à désirer ? Bonne nouvelle : il vous suffit de poulet et de chapelure pour savourer leur croustillant à la maison !