Article féminins

Les compléments brûle-graisses

Parmi les nombreux comprimés présents sur le marché, citons l'ensemble des brûle-graisses. Sensés débarrasser l'organisme de plusieurs gras stockés, ces gélules au nom évocateur prolifèrent, principalement avant l'été, période phare des diètes.

Comment fonctionnent-ils ? Sont-ils très efficaces ? Sans nocivité ? Plongez dans le monde des brûle- graisses.

Selon leurs ingrédients, ces capsules tels Phen375 ont comme objectif de brûler l'ensemble des cellules graisseuses. Alors que leur rendement est remis en question, ils peuvent constituer un plus lors d'un réel régime.

Procédé et ingrédients de plusieurs brûle-graisses

Des éliminateurs de graisse sont des comprimés dont le but consiste à accélérer le métabolisme basal. Ils augmentent ainsi l'élimination de calories et/ou l'accroissement de la lipolyse au milieu des adipocytes (fonte de la graisse stockée). Supposé que l'on amplifie notre métabolisme basal, notre organisme consomme encore plus d'énergie. Le phénomène de lipolyse fait en sorte d'altérer les grandes cellules d'acide gras dans les adipocytes, en minuscules cellules d'acides gras qu'on peut plus facilement faire circuler dans l'organisme. Ainsi, l'élimination pourra être possible.

Caféine, thé vert, guarana... voici des ingrédients de la liste incroyable de certains composants susceptibles d'être retrouvés parmi ce type de gélules. La plupart sont des composants de végétaux, des vitamines et certains acides aminés; ceux-ci posséderaient comme avantages d'accroître la consommation de calories et d'éliminer les gras avant même que ceux-ci ne pénètrent au niveau du sang. Encore plus innovant, le chitosan s'avère être la fibre prise dans de la coquille de fruits de mer. Il favoriserait l'élimination des gras accumulés.

Un appui à la perte de poids

Les pilules peuvent être un avantage pour ceux qui débutent un régime : "Utiliser un brûle gras au commencement de programme de perte de poids, cela donne de la force" affirme Claire Marino, spécialiste de la nutrition. "Par la suite, il faut maigrir sans rien et ainsi s'habituer à conserver sa ligne de la même manière" affirme-t-elle.

Si vous voulez les prendre, renseignez-vous bien sur les ingrédients et aussi sachez que la listes des composants actifs des suppléments alimentaires peuvent avoir plusieurs contre-indications avec des médicaments.

Il faut donc se rappeler de l'ensemble des composants et dire à son médecin que l'on prend telle ou telle gélule avec telle posologie. Certains produits contenant des algues peuvent intervenir avec l'ensemble des soins de maladie comme la thyroïde .

Par Eloïse Bélanger

L'auteur est journaliste généraliste qui s'intéresse entre autres sujets à l'étude des compléments alimentaires.

http://www.pilulesminceur.com/phen375-alternative-a-la-phentermine/

Source: http://www.contenulibre.com/63-perte_de_poids

Maigrir à l'aide de produits naturelles

FFeminin (beauté) - Hier à 13:00 | Catégorie : Beauté  
Les graisses superflues qui contribuent à une forme disgracieuse et loin d’être agréable à regarder ont toujours été les pires ennemis des femmes. Depuis des années, avoir un corps parfait et sain a toujours été prôné...

On a trouvé les chaussures préférées de Meghan Markle… Et elles sont eco-friendly

Vogue - Beauté - Hier à 11:30
De passage à Melbourne pour leur royal tour australien, Meghan Markle et le Prince Harry se rendaient à la plage South Melbourne Beach afin d’y rencontrer de jeunes volontaires pour le nettoyage de celle-ci. Exit les escarpins, Meghan Markle misait

Que porte Meghan Markle pour rester chic même à la plage ?

Vogue - Beauté - Hier à 11:28
Le 18 octobre dernier, Meghan Markle et le Prince Harry rejoignaient un rassemblement de surfeurs sur l’incontournable plage de Bondi Beach. L’occasion pour la duchesse de Sussex d’adopter un beach look élégant composé d'une longue robe et