Article féminins

Au pays du nordique

Le ski de fond alternatif ou skating et les ballades en raquettes sont des activités hivernales qui vous attirent ? Découvrez sans plus attendre la station savoyarde de Bessans ! Située en Haute-Maurienne à 1750 mètres d’altitude, cet authentique petit village savoyard bénéficie d’une situation privilégiée sur un haut-plateau abrité. Profitant d’un enneigement de qualité car précoce et abondant ainsi que d’un ensoleillement régulier, ce site, idéal pour la pratique des activités nordiques, ouvre dès le 17 novembre 2012.



Dans un cadre sauvage exceptionnel, les nombreux itinéraires de randonnée en raquettes plairont aux amateurs d’espaces vierges, de grand air et de découverte. Il peut même arriver aux plus chanceux de croiser le chemin d’un chamois ou d’un bouquetin des Alpes. Quant aux glisseurs, un domaine skiable nordique exceptionnel de 133 km les attende. Tracé à la fois en classique

et en skating, il est adapté aux sportifs expérimentés comme aux simples randonneurs, adultes ou enfants. Quinze kilomètres de sentiers découverte sont spécialement proposés pour des balades détentes et des initiations encadrées par des moniteurs sont proposés. Et pour les plus curieux, de nombreuses visites sont organisées pour découvrir le patrimoine et goûter au charme de la vie savoyarde (église baroque, charcuterie artisanale, bergerie, étable…).



À l’ambiance assurément chaleureuse et familiale, votre séjour au ski à Bessans vous fera découvrir la Savoie son meilleur angle. En famille ou entre amis, vous trouverez à coup sur votre cocon idéal grâce au vaste choix de locations à Bessans.

Voyage au cœur de la poésie romantique

FFeminin (maman) - Il y a 2 heures | Catégorie : Maman  
Quand le cœur aime habite celui qu’il aime, l’amour sera l’essence de la vie, l’amour c’est moi c’est toi, c’est nous c’est vous.

Comment occuper mon enfant après l’école ?

FFeminin (maman) - Hier à 01:00 | Catégorie : Maman  
En panne d’idées pour occuper votre enfant ? La fin de l’année scolaire approche à grand pas et vous vous demandez comment occuper votre enfant après l’école.

Le dessin comme moyen de discipline et d’expression de l’enfant

FFeminin (maman) - Il y a 2 jours. | Catégorie : Maman  
Il existe plusieurs stratégies de discipline et ces dernières varient en fonction du temps et de l’époque. Mais si l’on s’en tient au point de vue de la discipline positive, le dessin apparaît comme la solution idoine.